Bonjour
Nous arriverons sur Colombo le 24 juillet et recherchons un endroit (bon rapport qualité prix) où nous loger sur Négombo pour cette première nuit.
Nous sommes une famille de 4 dont 2 ados (nous voyageons en sac à dos) et nous recherchons authenticité calme propreté mais confort sommaire…éventuellement bungalow sur plage ou chambre chez l’habitant dans quartier typique.
Si vous avez des conseils nous sommes preneurs!
Merci beaucoup!
Frédérique
Bonjour,
Morning Star Guest House NEGOMBO
Très bien et pas cher (voir autre site avis !)
Bien cordialement
Bonjour,
J’avais testé Marine Guesthouse reservé via Booking. Très sympa j’avais passé la soirée à discuter avce la femme qui s’occue de la proprété des lieux. C’est une guesthouse au budget routard mais très propre, conviviale et en bord de plage. N’hésitez pas à consulter mon blog pour avoir une idée d’itineraire.
Pour l’arrivée et avant le départ:
Embiente Guesthouse nr.8 Jude Lane,Ethuthukala,11500 Negombo.
Petit déjeuner correct,chambres propre,au calme mais pas loin des resto et de la plage.
La lingerie était un peu vétuste,clà à du changer depuis.Lèhotesse parle l’allemand.Piscine trés appréciée aprés les randos.1/2 h de l’aéroport.
Nous avons été chaleureusement accueilli à Négombo par Hector et sa femme dans leur maison ils ont 2 chambres simples et pas cheres. Sa guesthouse s’appelle bamboohut et l’adresse : No 80, Lewis place,Kudapaduwa Negombo.
Hector est un monsieur très cultivé qui vous racontera plein de choses interessantes sur son pays.
Bonjour Natali,
Nous allons partir au Sri lanka, dans quelques mois…
On pioche par ci par là sur les forums des bons plans, infos…
Comment avez vous réservé vos logements, sur place au fur et à mesure des déplacements ou bien avant, par précaution ?
Vous avez un moyen de communiquer avec la guesthouse précédemment citée à Negombo ?
Cordialement
Philippe
Bonjour,
Nous sommes parti à 3 avec mon mari et ma fille de 14 ans, nous avions réservé seulement la première nuit chez Hector à Negombo, à 20mn de l’aéroport.
C’est un monsieur adorable et cultivé, il vit avec sa femme dans une maison toute simple à negombo, il a 2 chambres à louer, son mail : benny.peiris@yahoo.fr
Son adresse :80 lewis place, kudapaduwa negombo
Pour nous déplacer, nous avons pris un guide Amal qui nous a emmener dans des endroits très sympa en étant très à l’écoute, ponctuel, très prudent et toujours bienveillant.
il nous a même invité dans sa famille, cétait très émouvant.
Ses coordonnées :Amal Appuhamy , son mail : amalnegombo@gmail.com
son tel : +94 77 518 8425
Si vous avez d’autres questions , n’hésitez pas
J’ai oublié de vous dire qu’il y a beaucoup d’hébergements et que c’est très facile de réserver sur place et de faire baisser les prix sinon quand on était avec Amal, on lui faisait confiance il nous trouvait toujours de super logements
Bonjour
Nous rentrons juste …( 2 couples)hier soir du Sri Lanka. Nous avions organiser notre tour avec Driverlanka.com. …15 jours exeptionnel. Mahesh à été à la hauteur de nos attentes.Très bon rapport qualité prix. De plus il a une guesthouse a Negombo parfait pour arrivee et départ à 4 km de l’aéroport. 3 chambre dans un petit jardin magnifique, piscine pour se détendre avant de repartir. …
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos