Bonjour Nous sommes 4 adultes qui souhaitons faire en 4X4 le tour Sud Sud Est de Tana , Tsibirina , tsingy puis Morondava puis descente en longeant la cote jusqu’à Fort Dauphin remontée par la cote Jusqu’à Manakara train jusqu’à Fianarantsoa et Andasibe .
Nous parons 6 sem et nous avons contacté JEAN BE TOURS qui assurerait la première partie jusq’a Morondava ,
Pour la suite in nous a indiqué un cousin Rakatomanga Solofonirina email njandry nirina .
Quelqu’un a t il déjà eu affaire à Jean Be ou Nirina?
Merci de votre réponse.
Patsianos
Bonsoir,
Nous avons passé 18 jours avec Nirina et son 4 X 4 Toyota du 6 au 25 mai 2012. Contacté par hazard sur le net en recherchant une agence capable d’assurer le circuit que mon mari souhaitait faire. Plusieurs échanges par emails, et nous avons convenu de nous retrouver à l’aéroport.
Nirina était là, à 12 h 35, à l’arrivée du vol venant de la Réunion.
Complétement épatée d’avoir pu trouver un chauffeur/guide aussi compétent, rassurant, cultivé… et qui connait parfaitement Madagascar. Il est passé dans des endroits incroyables juste après la saison des pluies entre Morondava et Tuléar. Chapeau Nirina : nous avons vraiment des souvenirs magnifiques !!
18 jours formidables ! Jamais aucun soucis : Nirina devançait nos demandes, Vraiment parfait !!
Bonjour
en ce moment je suis en contact avec Jean be tours c’est le circuit que j’ai trouvé le moins chers pour la descente du fleuve les tsingy et morondava .
Mais je suis pas très rassuré par cette agence je trouve les mails de cette agence trop insistant pour être honnete .
Est ce que quelqu’un est deja parti avec cette agence
Bonjour,
si vous n’êtes pas convaincu lors des contacts, je vous conseille de ne pas poursuivre. Déjà assez d’aléas qu’on n’aura pas prévu sans, en plus, partir sur des bases qui ne rassurent pas.
Bon voyage, en tous cas !
Karea
Nous sommes partis à Mada l’année dernière accompagnée de notre fille de 17 ans. Le circuit fut élaboré depuis la France avec un guide trouvé via le net et le forum . Circuit découverte de la RN7 pendant 18 jours du 25 juillet au 13 août. Aucune mauvaise surprise et un voyage inoubliable. Notre guide Ranto connaît par coeur la région et les hébergements furent de grande qulaité sans coût exorbitant. Pour plus de détails ne pas hésiter à nous contacter, nous serons heureux de vous faire partager notre expérience et nos adresses…