Avis sur Hôtel Barcelo Dominican Beach 4* à Punta Cana

Forum République Dominicaine

Bonjour ,

j’aimerais avoir des avis sur cet hotel : Hôtel Barcelo Dominican Beach 4*

à punta cana , svp

je dois partir une semaine la bas , et je suis tombée sur un site , où tous les avis sont tres tres négatifs … ca me fait un peu peur !!!

si vous avez des renseignements sur cet hotel , je vous remercie !!! car la c’est la panique , lol !!!

et questions:

comment sont les prises électriques la bas ? pouvons nous brancher nos chargeurs téléphoniques ?

en ce qui concerne les taxes qu il faut payer arrive la bas , carte de tourisme et taxe de sortie a regler en USD , nous payons juste ca arrive la bas ? et pour notre retour , faut il repayer ?

ou se procurer des usd ? pouvons non nous procurer nos USD concerenant ces taxes a notre banque sans attendre un delais de plusieurs jours ?

a punta cana , si ns voulons nous acheter des petits souvenirs , il faut payer avec leur monnaie , ou en usd ? l(hotel nous fait il le change ?

merci!

Bonjour vac0
Je me présente
Frédérik je suis restaurateur en île de France.
J’ai effectué un voyage de 14 jours a punta cana a l’hôtel
Barcelo dominicain beach du 26 déc. Au 9 janv 2016.
Chambre num 8307
Voici quelques grande choses négative sur cet hôtel !!!

Prévoyiez la réservation des autres restaurant de l’hôtel dés vôtre arriver !
Toujours complet !

Ils ne savent pas cuisiner ni le Bœuf ni leur produits locaux et autres viandes. ZÉRO .

Le Staff pas asser concentrer sur leur job service trop long et très désagréable !
Pas de sourire !!!
Même avec pourboire!!
ZÉRO.

Mon voyage ma coûter tout et pour tous 7490€
Détail ( 4690€ pour 14jours )
600€ de pourboire
2200€ d’extra
( les sorties plonger, visite piscine naturel,
Bouteille de vin en plus, cigarette, whisky coca, 1 sotie en boîte de nuit, et j’en passe !!!
A ce pris là il vaux mieux aller dans un palace dans des îles paradisiaque française !!!
Ps : éviter d’être malade juste la consultation coûte 135$ !!!

J’ai donner en moyenne plus de 600€ de pourboire en 15 jours !!!
Cela ne vous donne pas le droit d’être privilégier!
Mais bon !!
un minimum!!!
Aucune reconnaissance en vers le client français
Service ZÉRO !!!
Ne donnez pas de pourboire cela ne sert a rien !!!
Vous serais servis de la même façon
J’ai fait le teste !!!

Fleur fanée au restaurant.

Pas daceuill pour les français.
L’Accueil a vôtres arriver a l’hôtel vous devez vous débrouiller tous seul
ZÉRO.
Service dans les restaurants et les bars
ZÉRO.

Tous est faits pour les espagnol ou autres pays parlant latino et les russe!!!
Ils sont privilégier!!!
ATTENTION A VOUS
FRANÇAIS !!!
Vous n’êtes pas la bienvenue !!

Personne ne parle français .

Ne pas faire cet hôtel en tant que célibataire !!!
Aucune activité pour les personnes seul.

Photo des chambre sur catalogue sont toutes fausse !
Fuite d’eau, odeurs,
Chambre vétuste.
Zéro.

Si je tenais mes restaurants comme ça !!!
J’aurais déjà fermer!!!

Ps :
Mr LICO un serveur agréable et bon !
Mr Melvin animation agréable et bon
Merci a eux 2 !!!

Paroles de restaurateur français de Paris !!!
Cordialement
Frédérik bataille.

Bonjour,

Pour moi, il s’agit tout simplement d’un excellent hôtel tout inclus.

Pour des séjours gastronomiques, il faut rester en France !!! Je suis peut être un peu chauvin, mais mon humble avis est qu’il ne faut pas être exigeant en matière culinaire si on va à l’étranger. Ce n’est certainement pas sur un critère gastronomique que je vais me faire une opinion sur un hôtel tout inclus en République Dominicaine !

600 euros de pourboire en 14 jours, soit 42,86 euros par jour ! C’est complètement démesuré et franchement déconnecté de la réalité du pays : un ouvrier non qualifié, dans ce pays, gagne environ 7000 pesos par mois (140 euros, soit moins de 5 euros par jour) et je ne parle pas de l’exploitation sauvage des sans papiers haïtiens…

Oui, en République Dominicaine on parle espagnol.
La France est la première destination touristique du monde et devrait donc être un modèle sur la question linguistique, ce qui est loin d’être le cas : je doute fort, qu’en France, les touristes étrangers soient toujours accueillis dans les hôtels ou les restaurants, dans leur langue… De toute façon, recruter du personnel multilingue, parlant les langues de tous les clients étrangers, quelque soit leur pays, relève de l’impossible… Ce qui est important est que le personnel s’efforce de comprendre les désirs des touristes et rien de plus (et c’est déjà très bien!)

Je ne comprends pas du tout ce que vous voulez dire lorsque que vous dites qu’il n’y a aucune animation organisée pour les gens seuls !
Dans aucun des hôtels tout inclus de République Dominicaine, je n’ai vu les équipes d’animation organiser des activités s’adressant exclusivement aux couples !!!
Bien au contraire, pour les gens seuls, participer aux activités organisées par les équipes d’animation permet de faire des connaissances…
Par contre si ce que vous voulez dire est que vous reprochez à cet hôtel de ne pas '“approvisionner” les hommes seuls, je vous répondrai que ce n’est pas l’objectif des hôtels tout inclus de République Dominicaine, même s’il peut arriver qu’il y ait, dans ceux ci, des clientes de l’hôtel, seules, qui sont venues là pour chercher des clients…

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage