Bonjour,
jorais besoin d’avis sur l’hôtel vime lido avant de prendre mes billets pour le 10 septembre donc merci pour ceux qui peuvent m’aider sur cette hôtel !
cdt
Bonjour,
jorais besoin d’avis sur l’hôtel vime lido avant de prendre mes billets pour le 10 septembre donc merci pour ceux qui peuvent m’aider sur cette hôtel !
cdt
bonjour je part en sept le 9 j’ai des infos d’une personne qui et parti au vime lido
bonne journée
bonjour, est votre amis en pense quoi alors ?
vous avez réserver sur qu’elle site ?
cdt
promovacances
je vous fait un copie coller
Nous avons passé une super semaine du 29 avril au 6 mai en famille ( 2 enfants 16 et 8 ans)
Points positifs :
Propreté des chambres = les femmes de ménage sont tout le temps présentes dans les couloirs ; les chambres sont faites tous les jours, les couloirs et hall sont nickels !!! Decos sur le lit tous les matins avec des fleurs et les serviettes. Elles sont d’une gentillesse extrême. Les draps, la salle de bain et les toilettes sont très propres.
Le restaurant = la nourriture y est variée, très bonne ; toujours des spécialités tunisiennes, mais aussi des plats plus “européens” pour les éternels râleurs j’imagine , mais aussi pour les enfants. Les desserts sont très bons. ( pas de mousses ecoeurantes mais des tartes, choux à la crème, gâteaux au chocolat , des fraises à volonté ; peut être qu’il pourrait y avoir plus souvent des pâtisseries tunisiennes…et un peu plus de choix de fruits)
Le tout inclus est vraiment tout inclus. Au bar, tous les alcools habituels peuvent être commandés gratuitement ( whisky, vodka rhum, cocktails, gin , boukha , alcools locaux of course)
L’animation : les animateurs étaient très sympas, pas lourdingues…bon après, les animations sont a peu prêt les mêmes dans tous les hôtels, on aime ou on aime pas
Le personnel ( serveur du bar, du restaurant) est super gentil et serviable…Ils servent les boissons au verre au restaurant ( vin, fanta, coca = les sodas ne sont pas des imitations mais bien les marques) plus bouteille d’eau minérale. Ils vous placent là ou vous le souhaitez, sont toujours là si vous avez besoin de quelque chose…
La piscine est super belle et grande ; il y a aussi une piscine intérieure sympa, chauffée à 30 degré…selon la saison , c’est utile.
Le toboggan fonctionne à partir de 10h.
Le SPA est très bien, locaux propres et personnel attentionné.
Location de serviette pour 10 Dt par serviette pour le séjour que l’on se fait
changer quand on veut.
Change d’argent à l’hôtel sans frais. 2 dinarts pour 1 €
Points négatifs :
En bref, très bon séjour, je conseille cet hôtel, qui est bien positionné ( la zone n’est pas trop touristique et pas d’hôtels les uns à coté des autres) ; il y a toujours des taxis ou calèches à la sortie de l’hôtel pour vous emmener en ville ; sinon, a pied, vous en avez pour 15-20 minutes.
Excursions : médina de Tunis / musée Bardo / Carthages / Sidi Bou Said pour la journée avec repas dans un resto au port de la Goulette pour 75 Dt par personne ( 34,5 €) très sympa !
Excursion au Souk de Nabeul gratuit au départ de l’hôtel ( attention ne pas faire ses achats à l’office de l’artisanat car plus cher que dans le souk)
Excursion à Hammamet (20 Dt par pers) 1/2 journée
Possibilité de faire du quad ou promenade en chameaux , compter 35 à 40 Dt par personne)
Les bungalows ne semblent pas géniaux. Je pense qu’il est préférable d’être
en chambre dans l’hôtel.
nous on part de marseille et vous
de marseille aussi mais 1 semaine après vous !
on reste 15 jours du 9 au 24
Bonjour a tous,
Juste un petit message pour vous dire que nous avons aussi réservé un voyage a cet hôtel pour les dates du 09 au 15 septembre
A priori bon critères et bonnes critiques dans l’ensemble, y’a pas raison que ca se passe mal!!
allez plus que deux semaines de boulot et hop!!! en vacances a bientot sur la plage …
bonjour oui encore 2 semains de travail
je pense que ce sera bien
vous parté avec promovacances de marseille
a bientot bastou sur la plage
Non pour nous le départ est de Lyon le 08, nous n’avons pas encore les heures de vol!!
bonsoir, nous devons partir en famille dans cet hotel mi-avril et on voulait savoir si les bungalows sont corrects par rapport a l’hôtel? car les commentaires sur eux sont négatifs et dates de 2009.
merci cordialement