Avis sur itinéraire en Floride du 16 au 24 mars 2019

Forum Floride

Bonjour à tous,
ça y est notre voyage se précise, les billets d’avion ainsi que les billets pour un match de NBA sont achetés.
Nous partirons donc du 16 au 24 mars et non plus en février comme prévu au début.
J’aimerais donc votre avis sur l’itinéraire prévu:
Samedi (J1) : arrivée sur MIAMI à 15H40 -
J2: Match de NBA dans l’après-midi sur Miami
J3: Visite de miami
J4: location de voiture et départ pour les Keys (Jusque Key West où est-ce que l’on peut s’arrêter avant??). L’idée est d’y faire du snorkeling, de lézarder sur les plages et se détendre.
J5: journée dans les Keys puis remonter tranquillement vers Everglades city pour la nuit
J6: Journée dans les Everglades avec tour en Kayak ou en petite embarquation dans les thousands Islands(j’ai déjà le tour operator, reste juste à choisir le type de sortie) puis nouvelle nuit sur place ou alors on pousse jusque Naples
J7: Naples ou Pousser jusque Sannibel?? je ne me rends pas bien compte des distances
J8: retour sur MIAMI dans la journée, nuit sur Miami
J9 (dimanche): Départ pour la France en fin d’après-midi

Si quelqu’un pouvait me donner son avis sur le programme. Où des avis de visites auxquelles je n’aurais pas pensé.

Merci à vous.

Bonjour, chouette projet :slight_smile:

Je ferai plutot :

J1: arrivee Miami, nuit Miami
J2: Miami, match NBA, nuit Miami
J3: location voiture, direction Keys (arret Key Largo / Bahia Honda pour snorkeling, plage), nuit KW
J4: KW, nuit KW
J5: remontee tranquille a partie est Everglades (trail, alligator farm, airboat) nuit Homestead/Florida City
J6: direction partie ouest Everglades (shark valley, loop road), kayak Thousand Island, nuit Naples
J7: Lovers Key SP, Sanibel, nuit Fort Myers
J8: direction FLL pour visite canaux, puis Miami, nuit Miami
J9: visite fin Miami, depart

Sujets suggérés

Services voyage