Bonjour,
Après lecture de moult demandes d’avis sur des itinéraires et les réponses, je ne peux me passer, je pense de votre avis…
Nous partons au mois d’août, 2 adultes et 2 enfants de 15 et 13 ans. Pas de scooter (je ne le sens pas et mon fils est trop jeune), il faudra se débrouiller avec les bemo et les voitures avec chauffeur si j’ai bien compris…
Nous aimons les rythmes rapides, même si nous allons essayer de trouver des hôtels avec piscine pour se relaxer.
Voici notre première ébauche :
J1 : arrivée Denpasar
J2 : Jimbaran pour se remettre et manger un poisson sur la plage
J3 : envol pour Yogyakarta (billets pas encore pris) puis transfert vers Borobudur, nuit là-bas
J4 : visite de Borobudur au petit matin, départ pour le Bromo
J5 : le Bromo au petit matin, départ vers Permuteran, nuit à Permuteran
J6 : Permuteran-Munduk
J7 : Munduk
J8 : Munduk
J9 : Munduk-Amed
J10 : Amed
J11 : les îles (Gili Trawangan et/ou Lombok)
J12 : les îles
J13 : les îles
J14 : les îles - Sidemen
J15 : Sidemen
J16 : Sidemen-Ubud
J17 : Ubud
J18 : Ubud
J19 : Ubud
J20 : Ubud-Sanur
J21 : départ
Qu’en pensez-vous ?
Plus précisément, voici les questions que je me suis posée :
J5 : est-il faisable de rallier Permuteran après avoir vu le lever de soleil sur le Bromo ?
J7-J8-J9 : y a-t-il assez de choses à faire à Munduk pour y rester 2 jours et demi ?
N’y a-t-il pas trop de transferts, et certaines choses ne peuvent-elles pas se faire depuis un autre lieu (par exemple, passer une journée à Sidemen en venant d’Ubud, ou d’Amed, ou l’inverse) ?
Voilà, je sais que les habitués sont très très sollicités, alors merci encore plus de m’avoir lue !!!