Avis sur Kenya Airways pour Madagascar

Forum Madagascar

L’année dernière, nous avions payé environ1150€ par personne pour une durée de 1 mois 1/2 (juillet-août). Cette année, nous allons changer de compagnie et tester celle d’Air Seychelles, qui est un tout petit peu moins cher (1100 € par mersonne)

Nous on a voyagé avec kenya airways l’année dernière, y a rien a dire. Servcie sympa, l’escale à nairobi pas trop long. Et pas cher par rapport aux autres.

Bonjour,

J’utiliserai également cette compagnie pour me rendre à Madagascar en octobre prochain, il y a une escale à Nairobi à l’aller et auretour, est-il nécessaire d’avboir un visa de transit pour cette escale ?

Merci par avance !

pas de visa mais sortie interdite de l’aéroport…zone franche un peu rustique sans aucun intérét

Le partenariat avec Air France garantit la sécurité et le service. J’ai pris plusieurs fois cette compagnie sans problème, soit pour Madagascar, soit pour le Kenya ; seuls les temps d’attente à Nairobi peuvent être longs pour Mada, et parfois il faut passer par Londres. Mais ce sont souvent les moins chers et ils sont aussi ponctuels que les autres compagnies. Le service à bord est correct et le personnel cool (ils avaient juste oublié l’entrée dans le plateau repas…).
PS : le duty free de Nairobi est imbattable pour le tabac !

bonjour non il ne faut de visa de transit,par contre l’attente peux etre long aeroport qui ferme tres tot(boutique,restaurant ;bar) dommage.!!! le billet est un peu mon chere pour ce rendre a madagascar …il faut etre un peux patient& tout depend de votre attente du transit tout est la!!! bon voyage.ps/ dans le passer j’avais trouver un bon vol avec juste deux escales sur le voyage aller retour 1h30 a l’aller & 3 heures au retour sans passer par la hollande ou londres…

bonjour a combien avez vous payer votre billet pour madagascar& combien avez vous passerde temps en transit merci et sur quelle moteur de recherche cordialement

J’ai utilisé Skyscanner pour acheter mon billet, j’aurai 1h30 d’escale à Nairobi à l’aller et 5h au retour. Pas d’autres escales.

@Gregfuyon : merci pour le tuyau :wink:

merci pour le plan…&combien a couter ton billet ??pour combien de temps ??cordialement

Sujets suggérés

Services voyage