Avis sur la compagnie Qatar

Forum Sri Lanka

Bonjour,
je voudrais savoir si c’est compliqué le transit a DOHA, nous avons 1 h 20 d’escale pour changer d’avion
Merci de votre réponse
Colette

Ce n’est pas “compliqué” mais pas question de traîner… en espérant que le 1er vol n’ait pas de retard!
Bon voyage
Tomcel

Bonjour,
Oui c’est sur mais 1 h 20 poiur traverser l’aéroport j’espère que celà ira et on a la même compagnie le quatar qui fait madrid doha doha colombo
Merci encore
Colette

Je l’espère pour vous… si mes souvenirs sont bons… il vous faudra prendre un “bus navette” pour traverser l’aéroport et rejoindre une autre porte…
Bonne chance
Tomcel

le nouvel aeroport de DOHA a été inauguré en 2014

bonjour
aeroport tres facile
c’est court mais sans pas besoin de stresser
si ton avion a pris du retard ,ils t’attendrons a la sortie de l’avion avec une pancarte pour te permettre de rejoindre l’autre au plus vite

Merci pour vos réponses, l’aéroport de doha a été refait en 2014, donc j’espère que tout se passera bien
Colette

Bonjour

je voyage toujours sur Qatar Airways et suis très satisfaite ,surtout si vous avez la chance de profiter de l’A380,maintenant les transferts en bus sont rares mais il est vrai qu’il faut marcher pas mal entre l’arrivée et le départ,la zone Duty free est immense et sur tous les vols il y a de nombreux films récents et en français,bon voyage.
Maelyne

Sujets suggérés

Services voyage