Avis sur la Payoma a Sainte-Anne ?

Forum Guadeloupe

je ne trouve aucun avis sur la payoma .c’est très bien situé a 20 mètres de la plage et de tous les commerces.mais personne n’en parle .est ce que quelqu’un pourait me renseigner.par avance merci.

je n’ai pas eu de reponse sur la payoma qui se trouve a coté de la plage de st anne ,et je suis etonnée que personne n’y est sejourné.donc je renouvelle ma demande au cas ou quelqu’un n’aurait pas lu ma question.en vous remerciant si vous pouvez me renseigner.

PLAN A

contacte Papynou

il habite à Ste Anne

son blog http://www.papynou-guadeloupe.com/

sur routard https://www.routard.com/membre/78859

.

PLAN B

contact Amapola

https://www.routard.com/membre/43806

================

Bonjour,

Je souhaite également séjourner à la Payoma à Saint Anne en guadeloupe, mais un peu plus d’un an plus tard toujours pas d’avis sur ce gîte.(Pas cher et bien situé a priori)
Quelqu’un y aurait-il séjourné? Qu’en avez-vous pensé?

Merci pour votre aide.

Bonjour
t-est-il possible de donner plus de renseignements ?
→ adresse du site internet
→ adresse mèl
→ téléphone
→ coordonnées des proprio (sont-ils sur place ou est-ce des gardiens avec les proprio en métropole par exemple)
→ liste non exhaustive
merci

========================

merci pour les renseignements.
je connais bien la payoma extérieurement,mais j’avais un peu peur de louer a cet endroit car je n’obtenais aucun renseignement de personne y ayant séjourné.
je suis donc rassurée.c’est vrai que la situation est idéale,pour des personnes retraités pr exemple car pas besoin de voiture car la plage et tous les commerces sont a cotés et le restaurant ou l’on mange très bien en face.
donc une nouvelle adresse a ajouter.nous passons en général 1 mois en guadeloupe l’hiver et les locations correctes sont souvent pris d’assaut,et il vaut mieux connaitre plusieurs endroits.
merci encore.

Bonjour,

J’ai séjourné à la Payoma au mois de Mai. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Appartement propre, suffisamment grand pour deux personnes (Appartement du 1er étage) et fonctionnel.
Extrêmement bien situé à Saint-Anne : les pieds dans l’eau et à coté des commerces.
Le propiétaire est très sympathique.
J’ai passé un excellent séjour. Et je conseille cet endroit.

Voilà pour les informations. J’étais aussi étonné qu’il n’y ai pas plus de publicité que ça avant d’y aller.

J’ai failli réserver en 02/2013 mais le manque de parking m’a fait reculé, en effet en haute saison et dans la journée, il est impossible de stationner à proximité de la Payoma.Bon choix et bon séjour

J’ai reservé a la payoma EN NOVEMBRE,et je vous donnerai mon avis ,et des détails a ce moment là.
pour se garer c’est difficile la journée mais le soir il ya toujours de la place,a proximité de l’immeuble.

Je passe devant assez souvent, mais si bien situe, toutes les voitures passent devant, personne n’a ete derange par le bruit? Merci pour votre reponse

Bonjour,J’aimerais aussi des informartions sur ce logement.
Je suis preneuse de tout commentaire.

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Moi j’y ai séjourné en Avril 2013, en saison basse donc. Aucun problème pour se stationner.
Les propriétaires sont très accueillants, donnent des conseils. L’appartement est propore avec cuisine équipée. A deux c’était parfait. Peut-être un peu petit pour 4, ça dépend du temps que l’on y passe.
Tout les commerces sont en bas de l’immeuble, les resto aussi et encore mieux… La mer; superbe!!

J’espère que ça vous aidera à faire votre choix.

BonjourA ceux qui y sont allés, n’est ce pas trop bruyant d’être si prés de la rue? pas de cri ou autre la nuit ? l’ intérieur est il récent et confortable ou plutot vieillot?
Merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage