Avis sur l'agence Echappée Australe pour vacances au Botswana

Forum Botswana

Bonjour

Je suis parti plusieurs fois avec Échappée Australe ces dernières années : Afrique du Sud, Réunion, Rodrigues et dernièrement Botswana.
Pour le Botswana, nous avons demandé un voyage avec guide. Nous sommes partis en safari avec 5 autres personnes sur 6 nuits à Chobe et Moremi : exceptionnel ! Le guide était vraiment bien et nous avons même vu des léopards !
Nous avons également vu les chutes Victoria, le parc Makgadikgadi, le Kalahari et avons rencontré le peuple San.
Mes deux coups de cœur : le survol du delta de l’Okavango et la rencontre avec les Sans.
Nous étions dans un lodge qui leur appartient et le point positif était l’authenticité. Ça vaut vraiment le coup !

Je pense que nous avons fait le bon choix de découvrir le Botswana avec un guide, même si le coût est plus important. Non seulement il connait le pays et nous donne plein d’informations mais surtout la conduite ne semble pas évidente dans les parcs. Les pistes dans le sable… Nous avons croisé des voyageurs qui sont restés bloqués. Mieux vaut ne pas prendre de risques !

Échappée Australe est une jeune agence vraiment top : ses membres connaissent très bien les destinations qu’ils proposent (Afrique Australe et Océan Indien) et s’y rendent régulièrement. Leurs conseils sont parfaits. Je les recommande pour ceux qui veulent découvrir cette partie du monde !

Sujets suggérés

Services voyage