Nous partons en corse cet été avec notre fille de 3 ans. Nous comptons faire du camping et nous aimerions avoir votre avis sur le camping kevano ( sa situation, les emplacements, la propreté des sanitaires, l’accueil…).
Merci pour vos réponse.
Nous partons en corse cet été avec notre fille de 3 ans. Nous comptons faire du camping et nous aimerions avoir votre avis sur le camping kevano ( sa situation, les emplacements, la propreté des sanitaires, l’accueil…).
Merci pour vos réponse.
Bonjour,
Vous trouverez une foultitude de messages concernant ce camping en utilisant le moteur de recherche à votre dispo.
Bonnes…recherches.
J’ai consulté les avis avec la fonction recherche mais j’aimerai des avis plus récent ( été 2007/2008).
Je vous remercie pour m’avoir répondu.
Merci,
Bonjour,
Les derniers avis sur ce camping datent de 2009.
J’aimerais avoir des avis plus récents car nous comptons y aller 3 nuits avec nos 2 enfants ( 8 et 5 ans) en dormir dans 2 petites tentes de 2 personnes.
Vos avis?
Merci!!!
Nous étions au camping du 14 au 20 juillet 2013 à l’emplacement 5420 ; à vrai dire pas grand chose à redire à part que nous étions super bien installés sur cet emplacement en terrasse, intimité garantie, ombragé, toilettes et douches pas très loin, camping calme dépaysement garantit. Le coin et la plage sont très sauvages (magnifiques). Pour le ravitaillement commerces à 4 kms, magasin SPAR avec des prix très honnêtes, boulangerie, presse et pour prendre l’apéro allez chez MATHIEU très bon accueil et tarifs plus que raisonnables
Bonnes vacances
Bonjour à tous,
Attirés par l’article du Routard p.272, nous arrivons au Kevano le 23 juillet dernier : il s’agit du seul camping en 3 semaines avec beaucoup d’attente à la réception : en effet, la réceptionniste négocie de manière très étrange avec ses clients. Par exemple, elle demande au couple avant nous la taille de leur tente et leur dit : "vous n’êtes que deux mais j’ai un très bon emplacement pour quatre, je vais peut-être pouvoir vous faire un prix car vous avez l’air sympathique… (?!). Marchandage qui n’a pas tant d’avantages : “Bon, c’est sûr, vous restez 4 jours, mais il va falloir déménager au bout de deux jours car il est réservé. Après, il faudra voir autre chose…” Il faut savoir aussi que dans ce camping, il y a un forfait par personne (15 euros), qu’on soit en voiture ou à pied… Un couple de randonneurs étrangers sans voiture semblait interloqué, tous deux se sont fait jeter sans ménagement quand ils se sont étonnés. Bref, l’accueil, comme l’odeur d’arnaque nous a fait fuir.
Au kenavo ce mois d’aout nous avons trouvé les prix relativement élevés, mais un accueil correct. Ce n’était pas si mal. Au rosumarinu, nous avons dû nous pointer tôt le matin pour avoir une chance d’avoir un emplacement (veille complet). Bon nous étions nombreux, on ne nous a pas dit oui d’emblée, il a fallu attendre. Ce camping est archi plein d’allemands, les places sont rares et chères (un emplacement aussitôt démonté est pris). Mais c’est sans doute le plus bel emplacement que je connaisse et j’en connais des campings. Les gamins étaient plus que ravis d’y êtres, malgré les douches fraiches, le manque de wc, l’abus pour recharger les téléphones (chouette, pas de téléphone pendant plusieurs jours).
Bonjour, je ne suis pas d’accord avec l’avis très négatif sur le Kevano (et pas le Kenavo, ça c’est en Bretagne…) datant de juillet 2013. J’ai logé dans ce camping6 jours en août. Nous l’avons choisi car c’était le seul où je pouvais réserver pour une tente. Regardez leur site internet qui est vraiment une référence, on peut y visionner les emplacements et le plan. Croyez moi, débarquer dans un coin que l’on foule pour la première fois, et après quatorze heures de route (sans clim…) et une nuit de ferry en étant sûr d’avoir un point de chute, c’est déjà énorme.
Certes c’est un peu cher (30 € pour deux) mais on a eu l’electricité, de l’ombre et du calme; et pour le mois d’aout ce n’est rien par rapport à nos quatre nuitées en chambre d’hôtes (640 €), mais là ce fut encore plus calme, reposant et paradisiaque!