bjr, cette année,nous partons 3 semaines en juillet au camping les chenes à médis,j’aimerais savoir si quelqu’un y est déjà allé,ou si tout simplement il le connait;si le camping est bien,propre,etc…et qu’est ce qu’il y a à faire ou à voir dans la région que l’on va découvrir(c’est la 1er fois),nous sommes un couple sans enfant, merci d’avance
Bonjour,
J’aimerais avoir aussi des renseignements sur le camping je part du 12 au 19 août si votre retour vous pouvez nous dire si le camping est biien propre, animation, activité etc…Je vous remercie bonne vacance
bonsoir ,nous rentrons de vacances au camping les chenes à medis,3 semaines ,nous en sommes satisfait,il est propre ,animé,pour petits et grands tous les soirs,et le matin aussi,de 9h à 11h30(aérogym,step,jeux aquatiques,streching etc…) l’après midi de 14h à 18h"enfants ados" beach volley diabolo,freesby,beach soccer,etc…(planning activités sportives)
activités manuelles:enfants:tresses ,maquillages,scoubidou bracelet perle chasse aux photos,jeux,danse,miss campinf etc…
le soir de 21h à 0h(loto,soirée dansante ,quizz et jeux,karaoké,clown,magicien,(on à vu le magicien de fort boyard avec passe-muraille et ses serpents,c’était merveilleux) et j’en passe!!
le camping est bien ombagé,les sanitaires sont propres,les douches aussi,il y a de l’eau chaude et froide tout partout,pour le linge et la vaisselle,c’est appréciable,le resto-self,du choix!,et la plage aquatique,avec du sable fin ,de l’eau douce,son grand tobogan et son pantagliss,c’est génial!! le seul petit truc! c’est qu’il est en bordure d’une nationale,et pour couper le route,pour sortir ou rentrer,il faut faire attention,car la journée ça circule pas mal,mais la nuit on entend rien,les 2 patrons sont sympas,les animateurs(trices) aussi ,je le recommande,voilà!!
je souhaite de bonnes vacances à toutes et tous
Bonjour,
Je souhaite également partir dans ce camping cet été, pourriez vous me dire comment se sont déroulées vos vacances dans ce camping l’année passée,
Merci
pour vous répondre Gab,nos vacances se sont très bien passées(3semaines)le camping est propre,animé pour petits et grands,resto,et le +la plage de sable fin,c’est génial !le seul inconvénient c’est qu’il est en bordure de la nationale 150,et pour entrer et sortir,il faut faire très attention,car sa roule!!cette année nous allons à meschers sur gironde au camping l’escale,il à pas l’air mal aussi!je pense avoir répondu à vos attentes,au cas o`u,je pourrais vous renseigner,n’hésitez pas
Bonjour à tous,
Camping super surtout si vous avez des enfants car beaucoup d’activités pour eux.
Camping propre et les personnes travaillant au camping sont super sympa.
Quelques petits inconvénients quand même :
- le camping est situé au bord de la N150 qui est très fréquentée en période estivale. Il faut donc faire très attention en sortant surtout si vous tournez à gauche c’est à dire en direction de Royan. Si vous êtes situé près des animations, c’est un peu bruyant mais dans le fond du camping, on n’entend aucun bruit.
- le gérant du snack bar pratiquait l’année dernière des prix exorbitants.
- si vous voulez louer une caravane, faîtes attention car beaucoup d’entre elles ne sont pas confortables du tout pour dormir et certaines prennent l’eau.
Sinon, je vous recommande vivement ce camping qui est ombragé dans les chênes.
je suis d’accord,c’est un bon camping,rapport qualitée-prix,c’est vrai l’inconvénient c’est la n150,il faut faire très attention car ça roule!!la plage avec le sable blanc c’est génial,plus besoin d’aller à la mer,les enfants sont contents"et même les adultes!!)on y a séjournés 3 semaines l’année derniere en juillet,c’est vrai aussi que les caravanes ne sont pas au top"le confort du couchage" mais elles ont déjà de l’age et sont appelléés à être remplacées par des bungalows,qui sont pas mal d’ailleurs!! nous étions en face ,nous dans notre caravane,nous avons regrétés de ne pas en avoir loué un,pour le peu de différence qu’il y avait !! je le conseil vivement,faites le bon choix,les vacances arrivent !!!
Bonjour,
Entre la caravane et le bungalow ou mobil home , le confort est quand meme mieux en mobil home et heureusement car les prix de location ne seront pas les memes!
excusez moi,je me suis trompée,les caravanes ne seront pas remplacées par des bungalows,mais par des kiwis toilés avec terrasse en bois,coin cuisne,mieux équipé que pour les caravanes,avec de vrai lits,et le prix ,l’année derniere, 60euros de + que la caravane,c’est pourquoi nous avions un peu regréttés de ne pas en avoir pris un,c’est sur quand mobilhome le confort est mieux,mais le prix est mieux aussi !après c’est un choix que chacun fait suivant son budget et ses envies de vacances,(pour mon compte personnel,je préfère partir 3 semaines en caravane ou kiwi)en camping on vit dehors la plupart du temps,on ne rentre que pour dormir,c’est pourquoi j’apprécie avoir un bon couchage.que les caravanes, c’est vrai non pas la plupart de temps.
Bonjour, je pars au camping les chenes a medis pour 2 semaine en juillet.
je loue une caravane et vu les messages concerant les caravanes je me pose beaucoup de question.
Nous louons une caravane 4 personnes avec 2 lits de deux personnes.Quelqu’un en a t’il louer ou pas?
Et à part le couchage qui n’est pas confortable l’état de la caravane est il convenable? Pas d’odeur de moisi ou autre car je me suis déja fait avoir! et dans le auvent a terre c’est directement le sol?
Merci de vos réponses! cordialement
BonjourJe pars en Aout 2011 avec ma grande famille au camping les chênes à Medis.
Je serais en location mobilhome 6personnes et j’aimerais savoir si il y a possibilité de planter une petite tente sur l’emplacement du mobilhome.
Nous serrons de ce fait un peu plus à l’aise et la cohabitation sera des meilleures (4enfants plus deux adultes)
Merci de votre réponse pour mon futur investissement…
Bonjour
En ce qui concerne notre emplacement, nous aurions pu mettre une tente style Quecha 3 places et ceci avec la voiture mais nous ne savons pas si c’est le cas pour tous les mobilhomes. Le mieux est d’appeler le camping et leur poser la question. Sinon, nous gardons un super souvenir de ce camping et de sa merveilleuse piscine. Les mobilhomes se situant au milieu du camping sont très tranquilles mais ceux près des jeux et de la piscine ou de la route sont beaucoup plus bruyants.
Néanmoins, avec 4 enfants, c’est l’idéal.
Bonnes vacances
Cathy
je reviens de vacances dans ce camping que j’ai connu en 2010. Le mobilhome ans lequel j etais etait parfait rien a redire, le seul hic de ce camping c’est qu’il s’est agrandi, plus de 120 mobilhomes installés (camping racheté par france loc) et tjrs 1 seul piscine, le meme restaurant donc ca commence a devenir un peu juste… gros soucis dans les animations, manque d’experience, le pot d’acceuil raté a cause des problemes de sono, micro ne marchant pas…les animations sont banales un gros effort est a faire en ce domaine,… le restaurant aurait besoin d’un bon rafraichissement, les prix ont augmentés pour une qualité vraiment moyenne, et une amabilité laissant a desirer…bonne amélioration au niveau de l’acceuil, disponible et aimable…a voir donc dans DEUX ans puisqu’une deuxième piscine est prevue…
nous étions nous aussi à ce camping 3 semaines en juillet 2010,et nous avons changé(la restauration cette espèce de self ,laissait à désirer!!),et cette année nous sommes allés le visiter,comme ça a changé de propriétaire,c’est vrai qu’il y a plus de mobilhomes,un petit “village” et à l’acceuil les filles(qui nous on reconnus !malgré que ca faisait 2 ans!!)nous ont dit que l’année prochaine il y aura une piscine couverte et chauffée,mais l’espace restauration est toujours pareil!! peut être vont ils agrandir,tous les ans ca va s’améliorer!,par contre j’ai vu qu’il y avait un beau chateau pour les enfants!!un bel aire de jeux!!je pense que ca va être super via:2ans
Bonjour à tous,
Le gros problème qui existait déjà en 2010 et 2011, c’est les gens du voyage qui louent le champs juste derrière le camping. La clôture du camping est quasiment inexistante car n’importe qui peut l’enjamber. Sans oublier qu’ils font la fête avec la sono à fond tourné vers le camping pour bien embêter tous les vacanciers et les chiens qui aboient toute la nuit : c’est génial. Les flics ont été prévenus mais ne peuvent pas faire grand chose. Ils leur ont dressé un PV de 68 € qu’ils ont payé de suite mais ont recommencé le lendemain.
Conclusion : si vous voulez dormir ne serait ce que quelques heures par nuit, changez de camping ou mettez des bouchons d’oreilles pour ne pas citer la marque et sachez que je n’ai aucun apriori envers les gens du voyages et que je ne suis pas du tout raciste.
Bonjour,
Y a t’il des avis récents sur ce camping?
Le dernier commentaire de septembre 2012 est il toujours d’actualité?
Les emplacements sont ils suffisamment distants les uns des autres?
Y a t’il des lave linge accessible dans le camping?
Merci de vos réponses.
Bonjour à tous,
Pour répondre à Bubble2908, le camping depuis 2011 n’est plus ouvert à l’année, il ferme en novembre (à la fin des vacances scolaires de la Toussaint) et n’ouvre qu’à partir du 1er avril. Je n’y suis donc pas encore remis les pieds mais je sais que le directeur vient de changer et que c’est un vrai chantier car la piscine couverte et chauffée est loin d’être finie et parait-il qu’elle ne sera pas très grande.
Pour les emplacement, depuis que ce camping a été racheté par France Loc pour ne pas le citer, plus de 100 mobil-homes ont été installés. Ils sont les uns à côté des autres en rang d’oignon.
Oui, le camping possède une laverie avec des lave-linge à jeton.
En ce qui concerne les gens du voyage, je ne peux rien vous dire actuellement car ils viennent l’été mais le propriétaire du champ le louant plusieurs milliers d’euros, lui, je pense qu’il voudrait bien qu’ils reviennent surtout qu’ils payent en liquide d’après des habitants de Médis qui le connaisse.
bonjour, je vient de consulter les avis car je parts dans 6 jours a 8 pour la première fois au camping les chenes a médis.
a mon retour je vous en dirais plus car apparament depuis 2010 il y a eu pas mal de changement ,j’espère en bien. a bientot.