Avis sur le Camping U SOMMALU et conseils

Forum Corse

Bonjour,Je pars du 15 au 22 septembre à Truccia au camping U Sommalu. C’est la 1ère fois que nous partons en corse. Pouvez-vous me donner des informations concernant ce camping et me donner des conseils pour savoir ce qu’il faut voir en sachant que nous ne restons qu’une semaine. J’aimerais aussi savoir quelle plage est à privilégié et laquelle n’est pas trop dangereuse car je ne sais pas nager et j’ai besoin d’avoir pied. Nous avons loué une voiture à l’aéroport d’Ajaccio.
Je vous remercie de vos réponses.

La corse a bien changer je suis rentrée y’a qq jours et la ces la dernière fois . Plus aucun accueille tout les prix on augmenter . Les pays de l’est sont partout même au service restaurant ne parlan pas français ni anglais . Bref jolie pays mes le reste ces mort . Un conseille faite vos course vous même vous mangerais mieux . Bonne vacance à vous

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Nous faisons nous mêmes nos courses et en plus nous n’avons pas un budget de folie nous sommes quand même restreint. Avez vous des infos sur le camping où nous allons le U SOMMALU qui se situe a Truccia et savez vous quelles plages sont sympa pour la baignade style trempette. En ce qui concerne le tourisme j’ai vu en cours d’année plusieurs reportages qui justement parlait de ce changement sur la corse. Mais bon nous avons voulu au moins y séjourner au moins une fois.

Sujets suggérés

Services voyage