Mon mari et moi
souhaitons prendre des vacances à l’ile de la Réunion en 2014, j’ai repéré le Palm Hôtel. Je vous l’accord
ce n’est pas vraiment l’esprit routard mais ça a vraiment l’air super, mais je
voulais savoir si certains ont des avis? Et est-ce que c’est bien placé sur
l’Ile pour visiter un peu?
Merci
d’avance
fandechiche2
effectivement je vous confirme ce n’est pas l’esprit routard du tout du tout.
Luxe à comparer à celui des hôtel de Maurice. Pas vraiment l’esprit créoles et de la Réunion. Très bien pour héberger les footballeurs de l’équipe de France.
En revanche très belle vue sur l’océan mais situé dans le Sud et isolé de tout donc calme. Une plage saturée le WE et jours fériés est en contrebas mais pas de possibilité de se baigner à part un petit bassin entouré de pierre. Sauf si vous avez beaucoup d’argent il doit y avoir plus authentique
Anonyme3
Bonjour ,
Merci pour votre avis, ces vacances ne vont pas être dans le thème du routard j’entend nous n’allons pas changer d’hôtels tout les quatres matins et partir avec un budget serré. J’ai envie d’un séjour équilibré c’est à dire faire quelques randos , voir des paysages et les coulées de laves, marchés locaux et restaurants traditionnels mais j’ai aussi envie de pouvoir me relaxer sur la plage. Néanmoins si vous dites aue cet hôtel est assez isolé ce n’est pas vraiment idéal pour nous. Je vais donc poursuivre mes recherches! Encore merci.
Anonyme4
Bonjour,
Le Palm Hôtel & Spa est de loin le meilleur hôtel de l’île. Effectivement, il n’est pas dans l’esprit routard mais d’après ce que vous dites, il semblerait que c’est exactement ce que vous recherchez. Je ne partage pas l’avis précédent qui dit que l’hôtel est isolé. De toute façon, où que vous irez à la Réunion vous avez besoin de louer une voiture. L’hôtel se trouve à environ 13 km de Saint Pierre (voie rapide) et est très bien situé pour rejoindre le Volcan et aussi les 3 cirques.
Nous avons eu un accueil merveilleux, une chambre magnifique, un personnel aux petits soins. L’hôtel dispose de deux piscines et si vous ne souhaitez pas vous rendre à la plage c’est une bonne alternative, d’autant plus qu’il n’y a pas foule à la piscine. L’hôtel est à taille humaine et le service est personalisé. Nous étions en formule petit déjeuner mais avons tout de même essayé le restaurant le soir. Etant donné que Saint Pierre est pas du tout loin, nous avons profité pour aller dîner la-bàs. Bons préparatis.
dine dans
Anonyme5
Merci pour ce deuxième avis , c’est toujours mieux d’entendre plusieurs versions car bien évidemment chacun à sa vision du voyage et ses attentes en terme d’hôtel et de séjour. Et je me disais que le routard.com était plus un forum voyages que simplement voyage routard. Mais chaque avis est bon à prendre et me sera utile pour la prise de décision… très bientôt. Si je vais au Palm hôtel, je ne manquerais pas de faire un retour sur le forum pour que ca puisse aider à son tour. Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de répondre.