Avis sur l'Ibis de canary wharf

Forum Londres

Bonjour, Si vous avez séjourné dans l’ibis Docklands canary wharf, pouvez vous me dire si il est facilement accessible le soir après 22h avec le DLR ??? L’hotel est il sympa , Merci d’avance

Bonjour,

personnellement, je n’y ai pas logé, mais de la famille y étais dernièrement, hôtel Ibis récent, chambres propres et bien décorées, avec un personnel très avenant d’après ce que j’en ai vu, le bufet du petit-déjeuner était bien fourni, ma famille est très contente de son séjour.

Cet hôtel est facilement accessible via la station DLR de Blackwall qui est à +/- 100m ou à 10 min de marche de la station de métro Canary Wharf (ligne Jubilee).

En semaine et le samedi, le dernier DLR à Blackwall est à 00H30 au départ de la station Bank, le premier est à +/-05H40 (arrivée à Blackwall, 12 min plus tard), pour le dimanche, c’est 07H12 le premier et 23H40 le dernier à Blackwell Station.

Bien à vous, Ropieur

Je vous remercie une fois encore pour vos informations et conseils.
En fait nous hésitons entre le docklands et le whitechapel …
J’attends les avis afin de faire mon choix.
Merci encore

(re) bonjour,

ce n’est que mon (humble) avis mais je préfère Whitechapel qui offre plus de possibilités comme les restaurants, pub’s, magasins…

De plus, il y a deux Ibis dans ce quartier dont un Ibis budget, si ma mémoire est bonne.

Concernant l’emplacement de l’Ibis Docklands, le quartier où il est situé, après 21H00, c’est assez (même très) calme avec peu de possibilités ou alors il faut aller vers les docks et Canada Square mais cela reste limité !

Cordialement, Ropieur

Je pense que notre choix va s’orienter vers l’ibis budget whitechapel, car en effet il est mieux situer pour les sorties le soir. De plus les tarifs sont vreiment interessant. Merci beaucoup.

Je reviens sur le forumdans quelques temps pour mon planning afin de savoir si ce que je vai faire sera faisable…
Bon week end .

Sujets suggérés

Services voyage