Location voiture chez SIXT
J ai réservé depuis plusieurs semaines un véhicule 9 places car nous étions 9 personnes hors à mon arrivée à l’aéroport il ne m’a été proposé qu’un véhicule 8 places sans autre alternative
Devant le fait accompli je n’ai pas eu le choix et nous avons du voyager dans des conditions de sécurité très insatisfaisantes voir dangereuses .
De plus le loueur devait me contacter rapidement afin de me faire parvenir un véhicule correspondant à ma réservation hors je n’ai jamais eu de nouvelle même pas pour m’informer que cela était impossible .
Apparemment le véhicule que j’avais reservé a été remis à d’autres personnes le matin avant mon arrivée .
J’ai loué par le monde chez de nombreux concurrents à vous et je n’ai jamais rencontré ce genre de problème , pour une première location chez Sixt vous comprendrez ma colère et ma déception
De plus j’avais demandé une confirmation quelques jours avant mon arrivée et l’avais obtenu . J’avais donc bien tout mis de mon côté afin que mon séjour soit parfait hors par votre faute mes trajets ont été stressant car pour la sécurité je n’étais pas serein et pour les contrôles de police je n’étais pas en règle .
Il faut dire que ma réservation était faite depuis fort longtemps afin d’être certain de voyager dans des bonnes conditions .
Mais les problèmes ne se sont pas arrêtés là car un mois à peine après mon retour et la restitution de mon véhicule SIXT s’est permis de m’en prélever 750 euros sans m’informer de quoi que ce soit à aucun moment et sans répondre à mes mails et courriers divers
Je suis bien sûr très en colère contre cette compagnie qui se dit grande compagnie mais n’a aucun service sérieux capable de gérer les problèmes
je compte bien faire savoir sur tous les réseaux cette mésaventure
Desolant.
il ne se passe pas de semaine ou presque ou les messages relatant des “incidents” de ce type avec des compagnies internationales de loc ne soient poses sur ce forum.
Il est conseille, pour le Maroc, de louer a des agences marocaines. Certaines sont ici tres connues, sures, fiables.
Les forumeurs en.donnent volontiers les noms.
Le conseil vient un peu tard pour vous helas.
Esperons qu a part cela vous ayez aime le pays ?
Bon courage.
Desolant.
il ne se passe pas de semaine ou presque ou les messages relatant des “incidents” de ce type avec des compagnies internationales de loc ne soient poses sur ce forum.
Il est conseille, pour le Maroc, de louer a des agences marocaines. Certaines sont ici tres connues, sures, fiables.
Les forumeurs en.donnent volontiers les noms.
Le conseil vient un peu tard pour vous helas.
Esperons qu a part cela vous ayez aime le pays ?
Bon courage.
Il suffit de taper arnaque Sixt sur Google …
https://www.google.com/search?client=safari&channel=ipad_bm&source=hp&ei=pQ0_XeiXG4aCjLsP9vuZmAw&q=arnaques+sixt+maroc&oq=arnaques+sixt+maroc&gs_l=mobile-gws-wiz-hp.3...3787.11628..12092...0.0..0.268.2188.7j11j1…0…1…8…41j41i13j0i131j0j46i131i275j46i131j46j0i3j46i275j33i160j0i22i30j33i21.Oz3EkIU9Q4M
Il y en a une pleine page .
constamment nous recommandons de prendre des loueurs locaux , qu’est ce qu’on vous a donné comme prétexte pour le prélèvement des 750€ ?
Oui nous adorons le Maroc et cela ne changera pas même avec cette mésaventure
[contenu supprimé le 29/08/2019 car non conforme à la charte]
Aucun prétexte. Ni réponse à mes mails. Rien Juste un prélèvement sans raison Désolant
[contenu supprimé le 29/08/2019 car non conforme à la charte]
Avez vous vu avec votre banque ?
Sinon adressez vous à une asso de consommateur pour connaître la démarche à suivre , ça permettras de recenser les cas d’arnaques et éventuellement à gagner des procès comme dans le cas de Goldcar condamné en Italie .
Su vous revenez au Maroc prenez un loueur local , vous ne paierez qu’a L’arrivee a la prise ldu véhicule . De plus le loueur vous amèneras la voiture dans le lieu de votre choix ou viendras vous chercher à l’aeroport ( il vous attends en cas de retard de l’avion) .
Parmi les loueurs fiables de Marrakech je citerais Medloc et Najmcar mais il y en a d’autre sur ce forum . A Fes un bon loueur Tourville .
cordialement , Hannah