Help !!
J’ai vraiment peur de le regretter. Itinéraire sans le sud ???
Merci aux routards qui m’aideront.
J’ai seulement 6 jours.
Visite Reykjavik
Cercle d’Or
Péninsule Snaefellsnes, sur 2 jours ?
Petit trou … ???
Retour vers Keflavic
Départ.
Je me dis que ça ferait beaucoup de route de repartir de la péninsule jusqu’à Jokulsarlon puis retour…
Plus de 600 km…
En sachant que je veux être cool, à l’aise niveau timing.
Merci.
avo62
Si vous ne restez qu’un jour ou deux dans la capitale vous pouvez passer quatre jours dans les fjords du nord-ouest (un des plus beaux endroits de toute l’île pour ne pas dire le plus beau).
scarlett403
Merci pour votre réponse.
Ok c est bien ce que je pensais.
Avez vous un lieu à me conseiller pour une deuxième et troisième nuits ( après avoir passé 1 jour à Snaefellsness ) ?
Petits ports typiques ? Tranquilles…
ma_valise_a_roulettes4
Hello,
SI ça peut t’aider, une idée d’itinéraire sur 6 jours dans notre article : https://www.mavalisearoulettes.com/post/islande
Ca permet de faire un passage à l’Ouest, passage trop court mais qui permet de découvrir un peu la région
A ta dispo si tu as des questions
avo65
Désolé je n’avais pas vu votre réponse, nous avions dormi à Stykkisholmur, Patreksfjordur , Flateyri et Holmavik , la route entre ces deux dernieres agglomérations et surtout à partir de Osafjordur est la plus belle avec des fjords secondaires qui partent du fjord principal , nous n’avons jamais vu un endroit où mer et terre se pénètrent ainsi, c’est fabuleux, …
avo66
C’est tout à fait faisable, bien sûr vous passerez du temps dans la voiture mais le spectacle est somptueux.