Mon mari et moi avons passé dix jours chez Monsieur Ahmed à l’Araignée Gourmande en mars 2010. Nous sommes très satisfaits :
bon accueil
fruits de mer, poissons, tarte à l’orange, etc… tout était bon
bons petits déjeuners avec vue superbe (à proximité immédiate de la mer)
chambre tout à fait convenable et bien propre, eau bien chaude dans la salle de bain, grand balcon
personnel attentif aussi bien au restaurant que pour l’hotel
prix raisonnables pour des européens, effectivement environ 60 euros pour chambre, petits dejeuners, excellents diners et boissons pour deux
Oui, Monsieur Ahmed est toujours en tennis. Il est toujours à accueillir ses clients et travaille au moins 15 heures par jour !
C’est la deuxième fois que nous venions : une semaine auparavant en janvier 2009.
Il est possible qu’il y ait des jours moins bons que les autres dans tout hotel restaurant, mais nous, nous étions très satisfaits.
C’est une adresse d’habitués, un rendez-vous en voyageant au Maroc que nous aimerions revisiter en hiver ou au printemps.
Anonyme42
Nous sommes heureux d’apprendre que “notre” restaurant a retrouvé ses lettres de noblesse ! anciennes habitudes, celles de “notre chef en tennis”, sa cuisine et surtout son accueil,
Eh bien en février 2011, nous y retournerons, Inch Allah, et nous vous redirons si nous avons été heureux de les retrouver!
merci,
Clyvan
Anonyme43
Nous effectuons depuis deux ans un tour du Maroc fin-mai, début juin.
Nous avons découvert l’Araignée Gourmande l’an dernier et y sommes retourné cette année.
Rien à dire en ce qui concerne la restauration… Fruits de mer et crustacés impeccables et à un tarif ridicule (pour nous européens).
Au niveau de l’hébergement, les chambres sont vastes, la literie acceptable, en revanche, drapeau noir pour les salles de bains… Une catastrophe ! Lavabo bancal, douche pourrie, toilettes inopérantes.
Mais bon, pour une nuit…
Anonyme44
bonjour je dois me rendre a OUALIDIA dans 2 jours. Je ss de Rabat. mais je ne sai pas si il y on a des taxi pour oualidia depuis la gare de EL JADIDA?merci de rependre sur mon Email; samirachahideddaoudi@gmail.com