Avis sur Oualidia

Forum Maroc

Bonjour,

Mon mari et moi avons passé dix jours chez Monsieur Ahmed à l’Araignée Gourmande en mars 2010. Nous sommes très satisfaits :

• bon accueil

• fruits de mer, poissons, tarte à l’orange, etc… tout était bon

• bons petits déjeuners avec vue superbe (à proximité immédiate de la mer)

• chambre tout à fait convenable et bien propre, eau bien chaude dans la salle de bain, grand balcon

• personnel attentif aussi bien au restaurant que pour l’hotel

• prix raisonnables pour des européens, effectivement environ 60 euros pour chambre, petits dejeuners, excellents diners et boissons pour deux

Oui, Monsieur Ahmed est toujours en tennis. Il est toujours à accueillir ses clients et travaille au moins 15 heures par jour !

C’est la deuxième fois que nous venions : une semaine auparavant en janvier 2009.

Il est possible qu’il y ait des jours moins bons que les autres dans tout hotel restaurant, mais nous, nous étions très satisfaits.

C’est une adresse d’habitués, un rendez-vous en voyageant au Maroc que nous aimerions revisiter en hiver ou au printemps.

Nous sommes heureux d’apprendre que “notre” restaurant a retrouvé ses lettres de noblesse ! anciennes habitudes, celles de “notre chef en tennis”, sa cuisine et surtout son accueil,

Eh bien en février 2011, nous y retournerons, Inch Allah, et nous vous redirons si nous avons été heureux de les retrouver!

merci,

Clyvan

Nous effectuons depuis deux ans un tour du Maroc fin-mai, début juin.
Nous avons découvert l’Araignée Gourmande l’an dernier et y sommes retourné cette année.
Rien à dire en ce qui concerne la restauration… Fruits de mer et crustacés impeccables et à un tarif ridicule (pour nous européens).
Au niveau de l’hébergement, les chambres sont vastes, la literie acceptable, en revanche, drapeau noir pour les salles de bains… Une catastrophe ! Lavabo bancal, douche pourrie, toilettes inopérantes.
Mais bon, pour une nuit…

bonjour je dois me rendre a OUALIDIA dans 2 jours. Je ss de Rabat. mais je ne sai pas si il y on a des taxi pour oualidia depuis la gare de EL JADIDA?merci de rependre sur mon Email; samirachahideddaoudi@gmail.com

pour une location vue sur la lagune environ 85 a 120 euros la nuit jusqu’a 6 personnes
http://www.ouloger.com/villa-el-beida-bas-a-oualidia/fr/annonce_qui-sommes-nous

pour un riad proche de la plage avec petit dejeuner pour 50 euros /chambre de deux personnes

Sujets suggérés

Services voyage