bonjour, qui à loué un studio à la résidence “village du diamant”.ce studio semblerait s appeler " perle du diamant"au rdc avec petit jardin face à la plage.
merci de vos avis.
bonjour, qui à loué un studio à la résidence “village du diamant”.ce studio semblerait s appeler " perle du diamant"au rdc avec petit jardin face à la plage.
merci de vos avis.
Bonjour,
Je vais louer ce studio pour mes prochaines vacances, y êtes-vous parti?
Si oui, je veux bien votre avis
Merci
non je pars début mars, je cherche des avis sur ce studio…
Ah ok moi c’est pour août mais je pense que je vais le réserver ça à l’air pas mal
oui c’est pour ça que j’ai loué(studio rdc avec petit jardin privatif) mais je suis étonné de ne pas trouvé d’avis sur internet sur cette location…je ferai un retour en rentrant fin mars…
Bonjour,
Il s’agit de 2 studios dans un ancien hôtel au bout de la Grande plage du Diamant.
Etes-vous déjà parti dans un des studio?
Bonjour,
J’habite en Martinique et je connais cette structure mais je ne suis jamais entrée dans un de ces studios. Donc, je n’ai aps de commentaire sur eux.
Belle journée
Madikéra
Ok merci pour les infos
Bonne journée
Bonjour,
je pars la semaine prochaine dans une de ces location “perle de diamant”.
etes vous revenu de vacances et quel en ai votre appréciation?
en vous remerciant par avance
Bonjour, est ce que l’un d’entre vous serait d’accord de nous en dire un peu plus car nous hésitons en ce moment à louer dans cette résidence.
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai loué ce studio 3 semaines en août 2013, le studio est bien équipé, nous étions trois adultes, le BZ n’est pas top !!
Il y a la clim, je n’ai pas réussi à faire fonctionner la box.
La situation est pas mal le Diamant est une ville sympatique.
Le studio est à 50m de la mer c’est le top !! Seul bémol la mer est toujours un peu agitée.
Les serviettes et les draps sont propres mais nous avons fait une petite heure de ménage en arrivant!!
Rapport qualité prix je suis très satisfaite, et j’y retournerai avec plaisir!!
Les proprios sont sympa
Voila si vous avez des questions, je vous répondrai