Bonjour a tous !
Je projette de partir à londres en janvier prochain pour 3 mois.
Je suis un peu perdu pour trouver mon logement sur place… Faut il faire confiance aux agences de placement ?
Je pense notamment a Rgroomfinder qui propose de trouver un logement le plus pres possible du lieu de notre choix a londres et avec les critères que l’on souhaite (loyer, coloc, internet etc…)
Quelqu’un connait il cette agence ? Est-elle de confiance?
Merci par avance !
Pourquoi descendre en flamme cette agence si finalement tu n’a jamais été en contact avec eux ?
Quel intéret d’aller en MP si tu n’as pas d’info et que tu n’es pas passé par eux ? ^^
VS trouverez sur ce forum des commentaires tres edifiants quant à cette agence ,un conseil installez vs ds une auberge ,ne serait ce que les 10/15 PREMIERS JRS et faites vs meme vos recherches crdlt
C’est quand même assez ouf de se faire supprimer un message sur ces forums.
Bonjour,
J’ai fait appel a cette agence a mon arrivee a Londres et je le regrette amerement.
Aaaaaah le discours est beau et bien rode …
Tu auras meme l’impression d’etre ecoute et compris…
jusqu’a ce que tu ais verse 90€.
Ils te diront que ton dossier passe en priorite (maiiiiis ouiiii), et qu’ils ont un tas d’offre correspondantes a tes souhaits.
Ils insistent et te contactent regulierement pour que tu mette la main a la poche, et lache tes 90€.
Ensuite ils n’ont que faire de tes criteres, et te proposent 1 logement dans le quartier que tu avais stipule ne pas vouloir…
Pour ma part, le discours a radicalement change : La periode etait rude et il n’avait pas tant d’offre que cela finalement (tout le contraire de ce qu’ils avancaient avant que je ne paie les 90€…!!!)
Le pompom, etait que j’ai precise par telephone ne pas etre interessee par le quartier d’Acton (2 offres recues que pour ce quartier). J’ai demande par telephone a l’interlocutrice d’en prendre note sur mon dossier.
DEPUIS PLUS UNE OFFRE.
MOTIF : Je n’avais pas repondu a l’annonce pour dire que je n’etais pas interesse…!!
Apres quelques echanges houleux avec leur service client, le motif du remboursement n’etait pas valable car j’avais eu 2 proposition.
C’etait de ma faute si les propositions avaient cessees : JE N’AVAIS QU’A REPONDRE.
Aujourd’hui, apres 3 mails, je n’ai plus de reponse et peux m’assoir sur mon remboursement …
Recherchez sur Zoopla, Gumtree ou spareroom…
Il y a des appli smartphone pour ca ce qui facilite la recherche.
EVITEZ RGROOMFINDER… ILS NE VOIENT EN VOUS QU’UN BILLET.
Bon courage dans tes recherches