Nous sommes un jeune couple et nous commencons à préparer notre voyage en tanzanie prévu au mois de janvier.
Nous avons fait plusieurs demandes de devis pour faire un safari de 7 jours ( tarangire, seringeti, ngorongoro, hadzabe et manyara)
Le devis le plus interessant tarifairement parlant est celui de SPREAD AFRICA SAFARIS (contact : Barraka)
Quelqu’un a t il déjà voyagé avec eux? Est ce que le programme qu’ils nous proposent est bien?
Merci d’avance pour vos réponses éclairées
Anonyme2
Bonjour,
Je ne connais pas cette agence mais nous revenons tout juste d’un séjour en Tanzanie et nous sommes passé par Wild Spirit Safari. Après avoir bataillé avec bon nombre d’agences qui tentaient de nous vendre tout et n’importe quoi nous avons validé avec eux car en plus d’être les plus sérieux et honnête à mes yeux leurs prix nous correspondaient beaucoup plus. Ils nous ont écouté et nous ont proposé quelque chose qui nous ressemblait. Si vous voulez faire baisser le prix, n’hésitez pas à opter pour un public campsite au Serengeti, c’est en plus une super expérience !
Quand à votre programme, il me semble bien. C’est également ce que nous avons fait sur les parcs. Pour les Hadzabe ils sont à 1h de Karatu la ville la plus proche du Ngorongoro, nous ne l’avons pas fait mais cela peut s’avérer intéressant.
Nous avons pour notre part eu un gros coup de coeur pour le Tarangire, avec une nuit au Burunge ou au Maramboi vous verrez c’est magnifique. Et dernière chose, si vous passez par cette agence, demandez à tout prix Enock, sans lui ce safari n’aurait pas été le même… Bonne prépa !
Anonyme3
Nous venons de voyager avec cette agence.
Nous avons visiter les parcs du Tarangire, N’Gorongoro, Serengeti et Manyara et rendus visite aux Masaïs, Hadzabe et Datoga.
C’était génial. Nuit en campsite. Quasiment aucun couac.
Il faudra demander Sébastien en chauffeur ( il parle un peu français) et Mike en cuisinier.
Si c’était à refaire je rajouterais le parc d’Arusha et une vraie visite du parc Manyara.
Paiement effectué sans soucis par virement malgré une banque pointilleuse car pas d’IBAN en Tanzanie.