Avis sur Thulhagiri aux Maldives!!

Forum Maldives

Bonjour tout le monde. Je vais sans doute me rendre aux Maldives après une dizaine de jours au Sri Lanka fin octobre, et je cherche un hôtel qui propose un très beaux snorckelling. J’ai repéré l’hotel Thulhagiri et je voulais me renseigner sur la qualité des bungalows de plage deluxe, et la qualité de l’hotel en général. Je voulais aussi me renseigner sur la qualité du snorckelling, et enfin savoir si le climat permet de se rendre aux Maldives fin octobre! Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour à tous, j’ai égalememt entendu parler du Bandos Island Resort, que me conseillerez-vous ?! Merci par avance pour vos réponses !

Hello,

Pour ma part je vais répondre à tes questions Météo et Snorkeling .

La destination se pratique très bien en Octobre ( il y fait beau et bon )

pour preuve images tournées à cette période : http://vimeo.com/89491431

Pour ce qui est du snorkeling cela dépend aussi de ton vécu et de ton expérience…

Si ton Resort organise des sorties en dhoni cela me paraît être encore plus avantageux que le simple house reef…

Notons également qu’à cette époque de l’année , les Mantas sont sur cette partie de l’archipel ( côté Est )… Et que 2 spots sur Malé nord sont accessibles aussi en Sorkeling ( suivant les conditions évidemment )

Bon séjour

bonjour a tous,
je suis sur Thulhagiri en mai 2016, pouvez vous me donner votre avis sur les deux spots Mantas Rasfari et Lankan Reef en plongée ou sborkeling, je vous remercie pour vos réponses par avance
Best Regard

Hello,

Le site dans la région de Rasfari est en train de devenir “actif” puisque la saison sèche arrive peu à peu…

Lankan le sera à partir de Mai prochain…!

Sujets suggérés

Services voyage