Avis sur tour operator Voyamar Aerosun aux Etats Unis

Forum Californie

Bonjour

J’envisage de partir aux Etats Unis pour visiter essentiellement les grands parcs nationaux avec comme To: Voyamar Aerosun
Le problème c’est que je ne trouve nulle part d’avis sur ce voyagiste installé à Lyon
Quelqu’un connait il à a t’il une expérience
Merci

Je rentre d’un circuit dans l’ouest Américian avec le tour opérateur Voyamar Aerosun et je le déconseille fortement pour plusieurs raisons :

• groupe trop important (48 personnes) et trop hétérogène
  • Hôtels très excentrés, perdu loin de tout donc le soir vous êtes coincés dans votre chambre, situés pour la plupart prés d’un autoroute donc très bruyant, salles du petit déjeuner trop petites donc obligé de prendre son café debout un matin sur 2
  • restauration identique tous les jours et à la limite du consommable quelques fois (viande verte et impossible à découper tellement dure)
  • accompagnement et encadrement inexistant : guide qui ne nous a accompagné sur aucun site et ne nous a donné aucune information ni sur les sites ni sur les USA, nous mettait des DVD durant les trajet et dormait.
  • Arrêt dans des sites secondaires sans intérêts alors que les sites importants sont survolés.
  • prix des options exorbitant par rapport au prix réel pratiqué (survol du grand canyon ou du lac Powel)
    Au bout du compte le voyage revient aussi cher qu’avec un autre tour opérateur pour une qualité bien inférieure.

Attention si vous partez avec ce voyagiste vous allez faire des heures et des heures de pietinements à cause d’un regroupements d’autocars parfois 10 ou 12 dans dse établissements qui ne peuvent pas contenir tous ces touristes.
Ils nous prenennt pour des moutons
Vous payez en plus toutes les options excurions
Les hotels sont pourris ( 2 sur 6 ) sales, délabrés bruyants
Vous allez être exténués et j’ai une amie qui est décédée pendant le circuit alors ATTENTION

Sujets suggérés

Services voyage