Avis sur trek Butik Lawang

Forum Indonésie

Bonjour à tous !

Je prépare mon voyage solo en Indonésie dont un trek dans le parc national de Butik Lawang.

J’ai demandé des devis auprès de 2 compagnies pour un trek de 5 jours.

• 200 euros avec butiklawang jungletrekking. Je complète un groupe avec guide en anglais. Ce qui est inclus dans leur devis : included fresh fruit,meal,guide fee,the permit into the jungle and basic camping equipment.

• 480 euros avec Azimuth adventure travel. je serais seul avec un guide anglophone. Inclus… Hébergements, repas, guide et chauffeur anglophone, équipement de camping, droits d’entrées et permis de trek.

L’écart de prix entre ces deux compagnies étant très important je me pose des questions sur la véracité de la première et sur le budget moyen pour un trek de 5 jours en indonésie.

Avez vous déja eu à faire à ces compagnies ? qu’en pensez vous ? avez vous d’autres plans interessants pour ce trek ?

Grand merci.

Galien.

La première agence est basée directement à Bukit Lawang donc pas de commisson, la seconde est basé sur Java, donc commisson, voilà la différence :slight_smile:

bonjour
est ce que vous avez les coordonnées de l’agence bukitlawang jungle trekking basé bukit?
est ce que vous avez fait ce trek pour avoir votre retour
merci

Sujets suggérés

Services voyage