Chauffeur guide Flores : Inong Wenceslaus

Forum Indonésie

Chauffeur guide Flores : je recommande sans réserve Inong Wenceslaus , c’est un chauffeur avisé et prudent, un guide expérimenté et cultivé, anglophone; doublé d’un compagnon de voyage attentionné et drôle; ses recommandations en termes d’itinéraire, d’hébergements et de restaurants sont excellentes; il vous fera découvrir des paysages et “spots” hors des sentiers battus; il est ponctuel et réactif; il répond aux messages dans la journée, ce qui est bien pratique pour s’organiser sans perte de temps! Son watsap +62 822-47-33-9733 / son mail: inongwenceslaus14@gmail.com

Bonjour, Voyage avec mes 3 adolescents sur Flores pendant 10 jours et 3 jours de croisière sur Komodo avec notre guide fantastique : Inong.
Il est prévenant, prudent, gentil, drôle, cultivé, il nous a emmené hors des sentiers touristiques et on a fait des rencontres exceptionnelles. Il s’ est arrêté à chaque fois que nous étions intéressés par quelque chose. Il a été à l’ écoute et a beaucoup aidé quand mon fils était malade. Il nous a guidé expliqué,montré tout ce qui nous interessait. Il parle bien anglais.
Il a tout organisé et a adapté notre programme à nos envies et demandes.
Il se donne beaucoup de peine pour un prix plus que correct! C est très facile de voyager avec lui et cela permet de découvrir cet île magnifique de manière tres facile et avec quelqu’un de confiance.
Inong fait absolument tout pour le bien être de ses clients. Il est même venu nous chercher à un autre aéroport à 4h de route car notre vol avait été annulé. C est lui qui nous a trouvé cette solution alors que nous pensions déjà que le debut de nos vacances serait annulé. Et au contraire les 4h de trajet depuis l’aéroport on déjà commencé par de belles découvertes.
Inong a tout organisé pour ma valise qui avait été perdue aussi, et finalement retrouvée.
Nous recommandons Inong à 200%.
+62 822-4733-9733 voilà son numéro il repond par whatsapp c est très facile .
Si vous organisez un voyage à Flores, n’hésitez pas à le contacter.
Merci Inong

Bonjour.
Nous sommes une famille avec 2 enfants (5 et 8 ans).
Nous avons passé 9 jours avec Inong qui nous avait préparé un roadtrip sur l’île de Flores en terminant par une croisière de 3 jours et 2 nuits dans le parc national de Komodo (magique !). Nous recommandons très fortement Inong. Il a bien cerné ce que nous aimions faire et a adapté le voyage à nos envies (visites hors des sentiers battus). Il est très serviable, souriant, avenant et très réactif. C’est un très bon conducteur (prudent). Il a été adorable avec nos enfants qu’il l’ont vite adopté comme un membre de la famille. Nous ne pouvons que recommander Inong si vous souhaitez découvrir l’ile de Flores d’une manière authentique
Inong ne parle pas français (hormis quelques mots). Les échanges se faisaient en anglais)
Voici ses coordonnées +62 822-4733-9733 et sa page facebook Inong Wenceslaus - Guide in Flores Indonésia | Facebook

Bonjour,

Je ne suis pas trop du style à laisser des messages sur des forums mais celui-ci en vauit la peine…
Nous sommes partis à Flores en Famille durant le mois d’aout 2024 et afin de faciliter une partie de la traversée de l’île nous avions pris un guide/chauffeur. Et franchement, je n’ai vraiment pas été deçue. Inong conduit super bien, il parle correctement anglais, il connait super bien l’île, il nous emmène partout, il nous écoute dans nos envies, il est super flexible et surtout il est top aussi bien avec les enfants qu’avec les adultes. Pour toutes les petites misères de voyage, tout est reglé en 3 min avec lui… Bref, je le recommande
Ses coordonnées : email inongwenceslaus14@gmail.com
Flores Guide Driver (@inong_wenceslaus) • Instagram photos and videos
tel : +62 822-4733-9733

En moyenne un guide en haute saison coute 1.500.000/jour

Petit bémol. Inong est certe très bien et prêt à aider mais certains contacts qu’ il fourni sont peu recommandables / escrocs

Vian +62 822 6656 7254
Farys +62 822 3681 3535

A éviter à tout prix !!

Sujets suggérés

Services voyage