Avis sur un camping Portugais à Olhao

Forum Portugal

Bonjour a tous , je suis actuellement dans un camping au sud du Portugal dans la petite ville d’Olhao , ou je réside 6 mois et plus par an dans une caravane et si j’ecris sur ce forum aujourdhui c’est pour dénoncer des abus de la part de la direction de celui ci ;
Le fait que vous soyez Francais est deja une mauvaise chose, je ne sais pas pourquoi mais dans ce camping vous etes classé nuisible,
peut etre parce que ce sont les banques qui en sont proprietaire et quelle non pas acceptée que la France et l’europe leurs viennent en aide a l’époque ou le Portugal etait au plus bas, je pense que les Portugais en général ne se souviennent pas qu’ils ont été bien heureux de venir travailler et bien vivre chez nous quand au Portugal ils crevaient la faim, aujourdhui grace a l’europe et a la France le Portugal sort la tète de l’eau (c’est bien) et la !! comme c’est drole les Francais ne sont plus les biens venus…!!! Alors Messieurs les propriétaires du camping d’Olhao (il y en a qu’un) soyez aimable,dites a la Direction de ce camping de ne plus prendre les Francais pour des pigeons ,de leur faire tout payer sauf l’air qu’ils respirent ,d’etre désagréable ;“si ca ne vous plait pas vous n’avez qu’a aller ailleur”… Les Portugais ont la mémoire courte.
Enfin tout cela pour vous dire: n’allez jamais dans ce camping vous paierez tout et vous n’aurez rien mème pas de l’eau chaude dans les sanitaires …1 fois sur 3…
Si comme moi un lecteur a eu la mème expérience dans ce camping merci de me le faire savoir, c’est peut ètre un problème de gestion, peut ètre que la responsable du camping a des entécedents FrancoPortugais…quoi qu’il en soit passer votre chemin amis voyageurs.

Sujets suggérés

Services voyage