Avis sur "Un monde Seychelles"

Forum Seychelles

Bonjour,

Quelqu’un est-il parti récemment aux Seychelles avec “Un monde Seychelles”? J’ai trouvé sur le site des avis très contrastés et pas très récents, et pour l’instant, j’ai eu un très bon contact avec eux, à travers Yann.

Merci pour vos réponses.

Bonsoir,

Je ne comprends pas ? Pourquoi s’embarrasser d’un TO ?
Surtout pour les Seychelles !
Il y a 10 ans encore, je comprends. Mais aujourd’hui avec internet et ce forum…

Vous ferez des économies substantielles en prenant un vol sec (emirates ou qatar airways), et vous trouverez sans aucun doute des hébergements et programmes bien mieux adaptés à vos besoins et à vos moyens, sans perte d’information, en vous en occupant vous mêmes…

Sinon voyez directement avec Kréol Holidays directement sur Victoria, Mahé, Seychelles? C’est un TO Seychellois, à qui tous les TO européens sous-traitent les demandes de toute façon… Ca fera déjà un intermédiaire de moins…

Bon voyage en tout cas.

Cordialement.

Catherine

Je tiens juste à poster ce message pour vous remercier Catherine et aussi votre mari. Je viens depuis 3 ans au Seychelles et je depuis 6 ans que je suis venue pour la premiere fois je consulte très régulierement ce forum et il manquait des personnes comme vous pour donner des infos objectives et détaillées merci beaucoup et peut être à bientôt sur La Digue
Marie Ange

Sujets suggérés

Services voyage