nous partons pour Oslo le 31/03/2015.
j’ai réservé 2 nuits sur Oslo
et 2 nuits à Bergen
voici mes intérrogations:( je précise je ne parle pas du tout anglais et je galère sur les différents sites sur la Norvège…)
à Bergen en avril y a t il des bateaux ou ferry qui partent pour ballades dans les fjords ?
sur un site de tourisme j’ai vu des circuits train +bateau + car, mais pour moi qui parle ni lis du tout l’anglais, je trouve cela un peu fouilli…
en 3 jours est il possible de se rendre à Tromso pour espérer voir une aurore boréale ? si oui de Bergen est ce possible quelque soit le moyen de transport , sauf la voiture
merci d’avance de votre aide
Patricia
klima2
Bonsoir,
A Bergen je vous conseille de visiter l’office de tourisme - ils parlent francais la bas. Norway in a Nutshell (La Norvège en miniature) est le seule excursion vers les fjords hors saison sauf le bateau express Bergen-Rosendal.
Avril est trop tard pour les aurores - la nuit est déjà trop courte.
Anonyme3
bonjour
merci pour ces informations
si je comprends bien nous pouvons réserver directement à l’office du tourisme à notre arrivée à Bergen pas besoin de le faire avant pour la compagnie Norway in a Nutshell ? si oui, c’est super si en plus à l’office ils parlent français, cela sera précieux pour nous
pour les aurores boréales, nous sommes un peu déçus, nous avions vu sur des sites que cela allait jusque fin avril, dommage…
nous comptions réserver un vol avion intérieur pour aller de Bergen à Tromso, c’est donc pas la peine?
ma dernière question est ce que c’est intéressant pour nous en tant que touriste de prendre le bateau express Bergen-Rosendal ?