Bonjour,
Nous allons à Tromso du 21 au 28 janvier et j’hésite à louer une voiture.
Je sais que tous les parkings sont payant, mais ce que j’aimerais savoir c’est s’il y a de la place pour se garer ; il y a bien un parking de 900 places sous la ville mais est-il overbooké ou pas ? Car sinon ce doit être galère pour stationner.
Donc, j’en appel à ceux qui vivent là-bas (sur France 2, il y a eu un reportage sur la créperie tenue par un français) et aussi à ceux qui y sont allés tout en louant une voiture à l’aéroport.
Merci de votre aide.
a+
Pierre
Tromso - stationnement payant - disponibilité ou galère : y-a-t-il assez de place de parking?
Forum Norvège
Je me rappelle que le coût du parking était très élevé, mais je n’ai pas le souvenir qu’il était particulièrement difficile de trouver une place. Cela dit, c’était il y a quelques années déjà et je ne sais pas ce qu’il en est à l’heure actuelle.
Lien vers notre “Fabuleux Voyage” à Tromsø et alentours
Bonne recherche
Bonjour, il y a toujours de la place au parking principal de Tromso, il est vraiment immense. Au pire les places proches des sorties seront prises, mais je n’ai jamais eu le moindre souci. Sinon il y a les places dehors, qui se réservent avec l’appli easypark, qui indique tous les emplacements disponibles et on peut aussi payer, pratique.
Vincent
Blog voyage sur la Norvège
Merci Krikri et Vincent et bon réveillon.
Plus que 3 semaines et je serai là-bas… de toute façon une voiture est quasi obligatoire, notamment lorsqu’on reste une semaine entière car les visites du centre ville sont minimes.