Bonjour,
Nous projetons un séjour en Guadeloupe au printemps 2016 . Vaut-il mieux préférer le mois d’avril ou celui de mai? Etant Normands, nous voudrions éviter la pluie… Merci de vos informations.
Bonjour,
Nous projetons un séjour en Guadeloupe au printemps 2016 . Vaut-il mieux préférer le mois d’avril ou celui de mai? Etant Normands, nous voudrions éviter la pluie… Merci de vos informations.
Bonjour,
Question météo, c’est Kif Kif, vous aurez du beau temps c’est sur sans pouvoir prédire bien sur les ondées tropicales.
Par contre question budget, je dirais MAI sans hésiter, c’est la basse saison, et vous pourrez bénéficier d’un ensemble de tarif alléchant, avion à moins de 500 euros A/R/, location moins chers, etc. …
Petite précision tout de même pour le mois d’avril, sachez qu’en Guadeloupe, il y a une semaine de congés supplémentaire au calendrier scolaire, et qu’à ce moment là, les familles campent sur les plages (seul moment autorisé de l’année) et il n’y a plus un bout de sable libre, alors moi perso j’éviterai ce moment là.
Bonne préparation de séjour.
Merci beaucoup pour ces infos.
Bonne journée.