Bagage avec vols Air Asia

Forum Malaisie

Bonjour à tous. Je crois que j’ai fait une bêtise en réservant mes vols avec Air Asia ! Ce n’est pas la première fois que je réserve des vols avec Air Asia et habituellement il me semble que l’on a droit à automatiquement 20kg de bagage en soute par personne, si on souhaite davantage, il faut payer. Or là, je viens de prendre mes billets à l’instant et dans la précipitation (quelques heures avant la fin de la promo…) j’ai instinctivement coché " no checked bagage ". Une fois mon mail de réservation reçu il n’y aucune information à ce sujet. Ma question : ai-je droit à un bagage en soute ou non ? Si oui, quel est le poids ? Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour
Malheureusement si tu n’a pas mis de bagages dans ta réservation tu devras payer la valise au poids et c’est assez cher. Si tu peux essaie de modifier ta réservation en ligne.

Oui effectivement tu peux modifier en ligne j’ai eu le même problème et en allant sur ta résa en ligne tu peux rajouter les bagages jusqu’à 15 kg .
Bee Bee

Bonjour,
merci pour vos réponses. J’ai crée un compte sur le site Air Asia et j’ai ainsi pu modifier mes réservations en ajoutant sur chacune d’elles 2 bagages de 20kg pour une somme très raisonnable. Les prix sont forcément plus cher en comparaison à ce que j’aurais payé si j’avais ajouté les bagages directement au moment de la réservation mais c’est dérisoire comme augementation : on parle ici de 2 à 3 euros de plus seulement.

En effet, plusieurs possibilités sont possible :

• rajouter 15kg à 31 RM (environ 7€)
  • rajouter 20kg à 37 RM (environ 8€)
  • rajouter 25kg à 49 RM (environ 11€)
  • rajouter 30kg à 73 RM (environ 16€)
  • rajouter 40kg à 134 RM (environ 30€)

Sujets suggérés

Services voyage