Bonjour
Petite question
Je souhaitais visiter SEPA et rentrer en train de nuit pour repartir directement à Lan Ha pour visiter la baie ( si je choisis une journée, il est mieux de dormir sur l’île ? Et si je veux faire 1 nuit sur une jonque 2 jours ou puis je acheter mon billet ?
Puis je me rendre directement un train ou une limousine ( faut il réserver la limousine en ligne) et lorsque l’on arrive à Lan ha on peut acheter directement notre croisière sur place ou en ligne?
Autre question ensuite je pars à Ninh Binh
Pareil peut on réserver une limousine ou bus?
Merci de vos renseignements
Rachel
NE PAS prendre une croisière d’un jour, vous ratez la magie du soir et du lendemain matin sur la jonque
Vous pouvez réserver une jonque sur place, sauf si vous voulez une jonque privée,de loin le mieux mais bien plus cher. Le plus facile est de faire la résa sur
https://orientalbridgetravel.com/halong-jonque-budget-fr.htm
Il y a des bus directs Cat Ba (jonque privée) ou Halong City-NINH BINH + 8 km taxi NB-Tam Coc. Demander à l’agence de vous faire la résa
Larsay toujours à faire de la publicité en permanence sur ce forum, pour l’agence pour laquelle vous êtes lié
Agence Oriental… très mal notée sur TripAdvisor et Google Maps
Vous avez même écrit de faux avis sur TripAdvisor, ce qui ne change rien, vu son mauvais classement
Voici le dernier avis sur Googlemaps … déjà 6 mois, c’est dire la notoriété de cette agence
votre vocabulaire, insulte, fautes d’orthographe, confirme l’image que vous donnez de cette agence.
classé 315 ème sur TripAdvisor
je vous poste la dernière critique sur TripAdvisor, encore du négatif
UNE FOIS DE PLUS, vous mélangez les jonques que j’a recommandées en collectives supérieures, et la jonque **privée ** Oriental Sun, qui, évidemment, avec sa petite taille, ne eput aps offrir tous les avantages d’une grande. Et UNE critique négative; pas d’autres ??? ça fait pauvre et très mesquin ! Pas de chance, mon petite pote, on l’agence remplit ces jonques ans arr^ét; Il va falloir trouver autre chose pour assouvir votre haine morbide, bête et méchante
ça marche si bien,
que vous passez votre vie à faire de la publicité,
que l’agence est vraiment mal classée sur TripAdvisor,
que vous avez dû écrire de faux avis sur TripAdvisor,
qu’il y a vraiment très peu d’avis sur TripAdvisor et Google Maps, malgré d’avoir autant de clients en autant d’années
bref Agence à éviter, vos insultes en est un critère supplémentaire.
et 315 au classement TripAdvisor, facile de trouver de bien meilleures agences.
Bonjour
J’eus espéré une réponse constructive
Merci
vous trouverez beaucoup d’éléments de réponse sur le blog de Brice
Faites des recherches sur TripAdvisor pour rechercher des noms d’agence ayant de bons retours clients
sur le forum, il existe un outil de recherche
Bonjour,
Nous sommes allés à Cat Bah en 2019. Pour aller de Hanoi à Cat Bah en bus, nous avons choisi l’agence “good morning vietnam”. Très bien , ponctuel et sérieux. Idem pour le trajet Cat Bah-Ninh Binh.
A Cat bah, vous pouvez réserver sans pb la croisière dans la baie de Lan Ha.
Je joins le lien sur good morning vietnam : https://goodmorningvietnam.com.vn/
Pour info, attention à Cat Bah, les hotels sur le bord de mer sont très bruyants , en tout cas c’etait le cas en 2019.
bien cordialement
Pas bruyants du tout,; très peu de trafic car plus de plage au bout.
Nous sommes allés dans la baie de Han La en mai dernier .
C’ est absolument magnifique et très peu de jonques sont agréés ce qui permet d’ être tranquille .
Il faut absolument passer une nuit sur la jonque que vous chossirez de faible capacité .
Nous avons eu la chance d’ être seulement 10 personnes ( maxi 20 sur cette jonque ) et avons adoré notre croisière
Par contre inutile de faire la visite de Viet Hai , excursion comprise dans les forfaits , mais qui n’ a aucun intérêt .
Restez à admirer cette splendide baie dans la jonque .
Oui il y a vraiment beaucoup d’agences à Hanoi, avec des bureaux dans l’hypercentre, qui vous amènent devant la porte de votre hôtel à Cat Ba. J’ai utilisé Good Morning Cat Ba pour ~24 € a-r en 2022. (Ils sont visiblement tous très inspirés pour leur choix de nom… )
Pas de la publicité, une RECOMMANDATION a la DEMANDE du membre !
nous sommes d’accord une très mauvaise recommandation d’une agence très mal notée.
Si peu de d’appréciation sur Googlemaps et TripAdvisor en tant d’années, peu de clients
vous en avez même écrits plusieurs appreciation sur TripAdvisor, c’est dire le niveau de votre agence, non recommandable par ses pratiques
Quel rabachâge ! Le succès financier de l’agence dément complètement votre affirmation. Trouvez autre chose !!!
Bonjour
Merci pour votre réponse
Bonne journée