Bonjour,actuellement au Maroc pour un mois et demi( moto) nous comptons aller les 15 premiers jours de novembre a agadir pour le surf et la baignade et Essaouira pour le kits. Quelle météo fait il? Peut on espérer se baigner z cette période? Nous aurions également aime nous faire plaisir a agadir ou dans la région avec un bel hôtel avec piscine pour se faire un peu plaisir. +dans les 70/80 la nuit. Avez vous des conseils? Merci
Bonjour,
J’ai vécu un an à Agadir et je me suis baignée en novembre mais après cela dépend de la météo du moment…
En tous cas, n’oubliez pas que c’est l’Atlantique et donc l’eau n’est pas forcément très chaude
Pour faire du surf, ce ne sera pas possible à Agadir même. Il faut aller vers Taghazout (14km au nord d’Agadir)/Aourir. Les spots de surf sont dans ce coin.
Pour les hôtels, il y en a plein en bord de mer à Agadir, mais je ne saurai pas vous en conseiller un en particulier car je ne les ai jamais testés.
Bonjour,
Je vois que vous allez faire un road trip en moto, dans ce cas je pense que vous serez très intéréssé par la vidéo publié par le court métrage qu’à réalisé un jeune qui a réalisé le tour du Maroc en moto avec son père. La vidéo est gratuite, disponible sur Viméo et il partage de très nombreux conseils très intéréssant, d’ailleurs voici le lien de la vidéo pour en savoir plus sur leur road trip en moto au Maroc. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.