Balade à cheval à ne pas manquer proche de Bonifacio

Forum Corse

bonjour,

je voulais ouvrir un post pour faire part d’une balade extraordinaire que j’ai pu faire à cheval entre mer et maquis, et avec une baignade avec le cheval qui vaut le détour pour de magnifiques souvenirs. Cela se situe au ranch san diego facilement trouvable en partant de Bonifacio sur le route de porto vecchio mais c’est 5-6kms de bonifacio , voila pour les amoureux des chevaux ou pour la découverte du plaisir equestre comme moi, vous ne regretterez pas.voila le site
http://www.leranchsandiego.com/ à vous de juger…je trouvais dommage que cette activité ne figure pas dans le guide routard corse et que personne n’en parle :wink:

En voilà une idée, qu’elle est très bonne!!!

Voilà une super activité que je rajoute à mon programme!

Merci du partage!

Merci beaucoup de partager cette adresse.
Nous serons sur Porto Vecchio en juin . Nous ne connaissons aucune adresse en Corse du sud pour de belles balades.
Nous avons dans l’idée d’aller chez AStaffa car eux aussi proposent une balade plage où l’on peut nager avec notre cheval.
Grace a vous, nous avons une 2ème adresse.

En retour, si vous allez en Balagne aller chez Arbo Valley. Il y a une balade dans les Agriates magnifique. On longe l’Ostriconi et le bord de mer.
top du top.

Sujets suggérés

Services voyage