Balades sur Lanzarote avec enfants

Forum Canaries

Bonjour,

Nous sommes en train de préparer notre séjour avec nos 2 enfants (4 ans et 7 ans) sur Lanzarote début Mars.
Nous souhaiterions faire :

  • 1 journée sur La Graciosa. Savez-vous si lors de la location des vélos sur l’ile nous pouvons louer un siège enfant (pour notre fils de 4 ans) ainsi qu’un vélo d’enfant (pour notre aîné de 7 ans)?
  • faire la randonnée sur la Caldera Blanca. Savez-vous si cette randonnée est envisageable avec un petit? J’ai lu qu’elle était facile, mais est-elle quand même faisable pour ses petites jambes, même s’il sera beaucoup porté ;o)

Merci d’avance pour votre aide précieuse car vos divers commentaires nous ont permis de nous faire une idée des différentes ballades que nous pourrons faire. Cela nous permet de déjà nous projeter sur nos futures vacances.

Bien cordialement

…avec un peu de patience tu dois arriver a y grimper avec tes loulous, meme si le depart sur le volcan semble un peu raide,

pour les velos je sais pas, à voir, mais sympa sur graciosa,

bonjour oui il y as pas mal de choses a faire sur lanzarote quand a la graciosa j y suis alle et pas grand chose la c est le bout du monde.le mieux pour visiter lanza c est la location de voiture en gros 120 euros pour 8 jours tout compris. taper plus car lanzarote on vous l amene a l aeroport .ne manquer pas montanas del fuego los hervideros playa blanca.j y vais depuis 10 ans et je ne m en lasse pas.en mars preferez si vous le pouvez la 2 eme quinzaine.voila bien a vous et bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage