Baléares avec bébé ??

Forum Baléares

Bonjour !!

On souhaiterait partir pour septembre avec un bébé de 1 an.
Je lance un appel à toutes les personnes qui ont voyagé avec un bébé, comment cs’est passé le voyage, mais surtout la transfert entre l’aéroport et l’hôtel ??? Vous avez voyager avec le bébé sur les genoux ??
Et pour finir quel hotel nous recommanderiez-vous pour un voyage en famille, calme et en all inclusives ?

Merci d’avance.

Bonjour,
je n’ai pas voyagé aux baléares avec Bébé mais j’ai vu des gens le faire .
Dans l’avion les hotesses sont très attentives au confort des tout petits et sur place l’Hotel Ponent Playa est très confortable c’est à Cala Ferrera tout près de Cala d’Or .L’hotel est calme , les animations du soir se terminent tôt et sont dans un bar à l’extérieur de l’hotel même de façon à ne pas déranger ceux qui veulent se reposer .Si vous désirez sortir il est possible d’avoir une baby sitter .si vous voulez faire du sport dans la journée vous pouvez aussi faire garder bébé .Il y a des clubs pour enfants mais je ne connais pas les âges .Vous avez un tennis , du mini golf sauna planche à voile et un excellent club de plongée tenu par un Français très axé securité et très gentil .
Vous pouvez lui téléphoner 0034667641641 .
Pour les transferts soit vous prenez un tour opérateur et le transfert est prévu soit vous prenez un taxi pour environ 50 euros .Les mjorquins sont très gentils et aiment les enfants .

Bonjour
Nous partons également en septembre avec un bébé 17 mois à l’hotel pinos park avec thomas cook (on nous l’a recommandé) et je me pose beaucoup de questions consernant son alimentation
s que l’on y trouve facilement des petits pots ou des blédichef ou faut il se charger???
si tu as des réponses n’hésite pas à me les envoyer
on part du 15 au 29
bye

Il y a des super marchés , plein de superettes qui ont différentes marques de pots de bébé et des pharmacies .Les magasins sont aussi bien achalandés qu’en France .Il y a des touristes de toutes les nationalités qui emmènent leurs bébés et sauf si ton bébé est allergique à certains pots je ne vois pas de problème .Je vais essayer de joindre une amie qui a une petite fille de 2 ans la baspour lui poser la question .
A bientôt
Anne

Bonjour,

Ma petite a 9 mois et on souhaite partir début Mai.
C’est cool si on peut tout trouver sur place (petits pots, couches…).

Par contre j’avais une question concernant les bagages, est-ce que la poussette compte en poids ? (je veux dire généralement nous sommes limités à 2x15kg) mais si ils nous la compte, on va vite dépasser le poids autorisé !

Est-ce que qq’un a déjà vécu ça ?

Merci

Bonjour,

Pour les petit pot et couches bébé, oui vous allez en trouver dans les petite supérettes près des hôtels mais assez cher, et si votre petite est allergique a certaines couches, prenez en avec vous car dans les suppéretes c’est vraiment limités, de même pour l’eau il ya de l’évian ne prenez pas l’eau de source de la bas, pour les bébé ce n’est pas bon.
Pour la poussetes oui, c’est compter en bagages, mais au baléares ils en loue, ca vaut environ 3 € la journée, Ou allezvous au baléares?
Moi j’y repart en septembre a Maria Luisa Portal nous, l’année derniere nous avons été à l’Hotal cala Marsal.
A bientôt
seb

Merci pour ton message.

Je suis surprise qd tu dis que l’eau de source n’est pas bonne ! Evian c’est pas le top pour ma fille…
Les petits pots on va essayer d’en prendre un peu mais on va vite atteindre le quota de bagages !!!

Sinon je suis super interessée par les locations de poussettes…on en trouve partoût ? Nous on va à la Résidence Pamplona à Palma de Majorque

Merci et bonne journée.

Bonjour,

Je dit ca pour l’eau, car c’est de l’eau de mer, fait en eau de source, elle est pas top ! franchement moi j’en ai donné à ma fille et elle a été malade ! Pour les petit pot, ca devrat aller, mais la petite ne mange pas comme vous ?
Pour les locations de poussetes, oui surtout à Palma tu est sur d’en trouver, c’est dans les centres de loc, ou tu loue, voitures,velo scooters, pousettes, c’est vrai que c’est super les loc de poussettes, mais ce n’est pas non plus les poussettes top que l’on a ici.

A bientôt
seb

Re,

Ma femme me dit, pour les petits pot et couche et necessaire de toilette pour le bébé, met le dans le bagages à main, et nous comme on n’est partis l’année derniere on n’avai le droit à un bagages pour ma fille, et elle avait 15 mois, pareils pour le bagages à mains, ona eu le droit à trois bagages à mains comme ca tu peut mettre dans tes bagages tout ce qu’il te faut, donc renseigne toi tu as le droit à trois bagages de 15 Kg. Et surtout dans le bagage à main pas de bombe aérosol (eau, deo etc…) si tu as d’autres kestion : sebastien7671526@hotmail.com.

Cordialement
seb

Bonjour,

Merci bcp pour ta réponse, c’est bien d’avoir du vécu !

Ok pour l’eau je vais donc suivre ton conseil, non elle ne mange pas comme nous (9mois), mais je pense qu’on emportera qq’ll petits pots et le reste on achetera sur place.
Merci aussi pour l’info sur les poussettes, ce serait bien pratique d’en louer une.
Au niveau des bagages à mains, je n’y avais pas pensé, 3bagages ce serait effectivement bien…par contre a t’on le droit a des récipients en verre en cabine (petits pots car j’ai peur qu’ils se cassent en soute)

Merci encore et bonnes vacances à vous 3 aussi !

bonjour, nous avons été au baléares l’été dernier avec 2 enfants,
12 ans et 2 ans, et ca c super bien passé
pour le transfert y a pas de souci les cars sont climatisé, pour le vol il ne dure que 2 hrs environ
nous étions du coté de porto cristo a l’hotel punta reina club a cala mandia, l’hotel est niché sur une presque ile avec 3 magnifiques petites plages autour, ainsi que 2 grandes piscines + 2 patogeoires
pour le all inclusive, personnellement je suis pas pour
nous étions en demi pension avec une petite quitchinette et un frigo dans la chambre, tres pratique le frigo quand on a des enfants
, les boissons les petits suisses , les petits pots ect…
mais l’hotel fait du all inclusive egalement
c vraiment une bonne adresse ,surtout avec des enfants, si vous désirez d’autres renseignements n’hésitez pas a+

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car nous partons aux Baléares cet été pour 15 jours avec 3 enfants dont un bébé de 1 an.
Ma question va vous paraître un peu bête mais bon tant pis je me lance lol !
Voilà, j’ai entendu dire que l’eau de robinet n’est pas potable aux Baléares et qu’il fallait boire de l’eau minérale en bouteille.
Si l’eau n’est pas potable, peut on se laver les dents et se baigner avec cette eau sans aucun danger pour les enfants. Mon bébé a tendance quand je le baigne à laper un peu d’eau (un peu comme les chiens), s’il en boit, y-a-t-il des risques pour sa santé ?
Je vous remercie de votre réponse.
Bien à vous,
Be6

Bonjour,
Je me permets de vous écrire (Sébastien) afin de vous demander
des renseignements sur les Baléares.
Voilà, nous partons cet été 2012, en juillet pour 15 jours en pension complète avec 3 enfants : 8 ans, 4 ans et un bébé de 1 an.

Dans votre réponse, vous dites que l’eau de source de là-bas n’est pas
bonne pour les bébés car c’est de l’eau de mer fait en eau de source (votre fille a d’ailleurs été malade quand vous lui en avez donné).
Mais du coup, est-elle bonne pour les enfants plus grands, (j’ai deux
enfants de 8 ans et 4 ans), parce que l’eau qu’ils servent à table dans les
hôtels c’est de l’eau de source locale, je suppose. Du coup, est-ce que
je peux en donner à mes deux plus grands ou selon vous, je dois ramener à
table ma bouteille d’Evian ?

Par ailleurs, j’ai entendu dire que l’eau du robinet n’est pas
potable aux Baléares.
J’ai trouvé un article de l’institut Pasteur intitulé “Protection contres les risques de l’eau”. Voici ce qu’ils disent :

“A noter : le risque de contracter une infection en se lavant les dents avecl’eau du robinet est minime. Toutefois, si l’eau est “douteuse”, il est préférabled’utiliser une eau traitée.”

Du coup, peut-on brosser les dents et baigner les enfants
avec cette eau sans aucun danger pour leur santé ? Mon bébé de 1 an, a
tendance à laper de l’eau (un peu comme les chiens) quand je le baigne.
Du coup, si l’eau du robinet n’est pas potable, dois-je le baigner avec
de l’eau minérale en bouteille ??? Comment avez-vous fait avec votre
fille ?

De plus, pouvez-vous me dire quelles marques trouve-t-on dans les supérettes ou pharmacies, Pampers, Blédina, Nestlé, Evian… ?

Je vous remercie du temps que vous aurez consacré à me répondre.
Cordialement

Bonsoir, nous envisageons un séjour d’une semaine en juillet à Majorque avec bébé de 18 mois, pouvez vous me faire part de votre expérience ??
quelqu’un aurait-il un hotel à me recommander, nous aimerions qu’il soit au bord d’une plage de sable, avec piscine pour enfants, pas spécialement de club et si possible pas un hotel trop immense…!
Merci de nous donner vos bonnes adresses…!!!

Je n’ai pas lu toutes les réponses, mais sachez que souvent, la poussette n’est PAS comptée comme bagage (nous l’avons déjà fait…). Vous la gardez jusqu’à votre embarquement dans l’avion, et vous la retrouvez sur le tapis à l’arrivée! Pas de supplément, mais vérifiez sur le site de votre compagnie, on ne sait jamais…

“A noter : le risque de contracter une infection en se lavant les dents avecl’eau du robinet est minime. Toutefois, si l’eau est “douteuse”, il est préférabled’utiliser une eau traitée.”

Du coup, peut-on brosser les dents et baigner les enfants
avec cette eau sans aucun danger pour leur santé ? Mon bébé de 1 an, a
tendance à laper de l’eau (un peu comme les chiens) quand je le baigne.
Du coup, si l’eau du robinet n’est pas potable, dois-je le baigner avec
de l’eau minérale en bouteille ??? Comment avez-vous fait avec votre
fille ?

Oui, je vous conseille de la baigner dans de l’eau minérale. Evian si possible, que vous rapportez vous même dans vos bagages, on ne sait jamais…

Sujets suggérés

Services voyage