Nous partons début Avril sur l’île de majorque avec nos 3 garçons de 2, 5 et 8 ans.
Nous avons réservé une maison face à la mer à Sa Rapita, je ne suis pas certaine que la petite ville soit connue mais j’ai aimé sa proximité avec d’une part l’aéroport et d’autre part la plage d’ES Trenc qui semble être l’une des plus belles.
Auriez vous des conseils, des idées vivistes avec nos garçons, des partages d’expériences à me proposer?
C’est notre premier voyage, je suis un peu angoissée bien qu’impatiente!
Merci par avance!
miriamknapp2
Il vous faudra louer une voiture pour vous déplacer, les horaires de bus sont extrèmement restreints. C’est le grand inconvénient dece coin.
Visites:
dans le coin à ses Salines le botanicactus (pas seulement des cactus mais aussi d’autres plantes et un petitlac (pasde baignade) avec une ile. Très joli
très touristique mais si ca interesse vos enfants: les grottes du Drach et/ou de Hams, cote est plus au nord
A platja de Palma l’aquarium (pas donné, mais un bon programme pour un jour pluvieux)
par beau temps sans nuages monter sur le puig de Randa en voiture (vue magnifique)
Porto Colom est un joli port de peche pas loin
titeloutre253
Bonjour et merci pour votre réponse!
Oui nous avons prévu de louer une voiture!
Je note botanicactus qui en effet à l’air super ainsi que les grottes du Drach qui envoient du rêve même en photo et puis le port aussi! L’aquarium sera également au programme!
J’aimerais faire une sortie en mer, et pourquoi pas y croiser des dauphins! Je ne sais pas si avril est la meilleur période!