Bonjour, qui a déjà fait l’excursion “chris’ whale watching” près de Monterey pour voir des baleines?
Non je ne connais pas cette compagnie.
Nous étions partis avec “Monterey bay whale Watch”
J’avais pas mal épluché les compagnies, celle la m’avait semblé très séreiuse, et surtout elle proposait un départ très tôt le matin, on était les seuls sur l’eau…
Bonjour,
Oui en 2014 nous avons fait une sortie avec eux (41 dollars par personne).
Vous avez les images ici sur notre blog et le détail de notre sortie.
Excursion très sympa durée trois heures.
Bonne soirée
Michèle
hELLO Mayannick, c’était bien?tu as vu des baleines?
Ok je viens de voir les photos des orques merci
Oui beaucoup, et ceci pendant les 3 h de balade. Monterey est vraiment le meilleur lieu sur la côte pour en voir le maximum
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce sujet pour avoir vos retours d’expériences.
Je cherche quelle compagnie prendre pour l’observation de baleines (voyage en MAI 2019).
Merci !
Bonjour
Nous serons à Monterey fin juillet et je voulais savoir si c’était une bonne période pour espérer voir les baleines
Peut on les voir de la plage ?
Bonne journée à tous
Noémie
bonjour
Je ne peux pas vous dire si vous en verrez en juillet ,mais nous en avril nous avons très bien vu avec des dauphins sur le bord de mer à santa Cruz au niveau du musée il ya meme un squelette de baleine sur le chemin de promenade avec des bancs pour pouvoir observer confortablement
si vous pouviez amener des jumelles ce serait encore mieux
Bonjour
l’été dernier il y avait beaucoup de baleines( à bosse ) fin juillet + des phoques et des pélicans
les compagnies ont l’air de se valoir , elles vont toutes au meme endroit , on avait pris Chris qui était un peu moins chère
Jluc
Merci
J’espère qu’on aura autant de chance.
Je te le souhaite. On peut se garer gratuitement a 500 m environ du port du côté de la boulangerie française et du stade.
Jluc