Bali Autrement versus Bali Evasion ou autre...

Forum Indonésie

Bonjour à tous,

Nous partons en juin pour 16 jours sur place à Java / Bali pour notre voyage de noces. Nous avons fait plusieurs devis pour l’organisation de notre circuit et maintenant nous sommes complètement perdus :frowning:
Nous avons éliminé Kuoni, Asia… et nous hésitons à présent entre Bali autrement et Bali Evasion. Il y a une différence de prix importante (du simple au double) entre les 2 devis alors que les prestations et le programme semblent équivalents.
Avez vous une opinion/ expérience par rapport à ces 2 organismes? Une autre à nous conseiller?
Tout commentaire sera le bienvenu!!

Merci par avance.

Bonjour Louloute,

Pour ma part, Bali Autrement m’a répondu début mars qu’ils étaient déjà complet. Je n’ai pas essayé Bali Evasion, mais par contre j’ai fait appel à Bali Environnement (avec qui je vais certainement partir) et Bali Etnik. Ils ont été très réactif, et très précis sur ce qu’on pouvait faire. Leur devis sont sensiblement les mêmes.
Les prix sont peu être par rapport aux hôtels, et avoir un guide français est toujours plus cher… sauf chez Bali Environnement.
ça ne t’aidera pas vraiment, mais si tu veux échanger en MP je te donnerai le détail de mes devis.

Bénédicte

Bonjour, quelle agence était la plus chère : bali autrement ou bali évasion

merci

Sujets suggérés

Services voyage