Bali en août 2012 pour une fille

Forum Bali

Bonjour , je voudrais à partir a Bali en août, je voudrais savoir si c’est dangereux pour une fille . je voudrais partir à l’aventure en sac à dos et ne rien prévoir?? est ce possible???

en attende de vous lire… merci d’avance
halima

Bonjour

nous y etions à BALI 15 jours en fevrier dernier, et nous avons une GH à Sanur ;; tenu par une francaise qui à envoyé son taxi à l’aeroprt pour venir nous prendre et elle nous a fait decouvrir le vraie Bali et pas le surfait de KUTA …

son chauffeur de taxi fait guide aussi, et il connait trés bien l’ile.

et nous bougions en scooter … (mais il y a des taxi et des bus )

regardé notre blog et si vous souhaitez des bonnes adresse, me transmettre votre mail en privé pour que je vous fasse suivre deux fichiers (restos et GH)

http://voyagesdesdoudoux.over-blog.com/#

Thierry

Bonjour halima,
aucun problème pour une fille seule à Bali !
aucun problème pour voyage en mode routard et
aucun problème sans réservation même en août.

J’ai passé en aout - sept dernier 3 semaines à Bali et c’est vraiment très relaxant, aucune angoisse.
Potasse bien tous les sujets sur le forum avant de partir et sur place laisse-toi guider au feeling.

Patsy

Bonjour

Aucun problème, Bali est très safe. La délinquance est très séverement punie.

A Bali , respecte la population et tu sera respecté…

Attention a l´habillement, bien que Bali est a majorité Hindouiste et plus libre d´esprit …l´indonésie est un pays Musulman …

Selamat datang di Bali

Bonjour,
Je viens vous rassurer, je suis partie toute seule à Bali en février, 3 semaines, j’ai fait Bali en scooter avec une guide francophone, super sympa, c’était de l’improvisation, je me suis régalée, je pourrais vous en parler pendant des heures tellement que c’était super agréable, chaque jour était un émerveillement. Et le scooter est vraiment un mode de transport idéal, encore plus proche de la nature. Je n’ai eu aucun problème avec mon guide, à partir du moment où il y a respect et confiance, ça roule tout seul…
Je vous laisse ses coordonnées :

Tél : +6281916331033
Email : sudiana84@gmail.com

ton message me rassure merci… tu as bien raison je vais me laisser guider une foie arriver sur place…

Bonjour,
Durant 3 semaines j’avais un guide donc Sudiana et il m’emmenait partout sur son scooter (cascades, rizières, les forêts, les temples, les tout petits villages de campagne) c’était vraiment super, on a fait ensemble sur son scooter 1500 km, j’ai vu Bali de long en large, trop bien. Je pense y retourner l’année prochaine. Sudiana est un guide francophone, de confiance, sympa et pas cher, en plus il fait ça pour pouvoir se payer l’université, il a vraiment du mérite. Je le conseille pour tout ceux qui veulent découvrir Bali d’une façon originale et pas chère…c’est une grande aventure.
Bon voyage

Hheyy! Moi aussi je compte faire ca ce mois d’aout :slight_smile: amusant de savoir que je ne suis pas la seule :slight_smile:

tu a preferer un itineraire ou alors tu te laisse quidé, ? a tu reservé l’hotel??

Bonjour,

Je suis partie avec mon guide Sudiana en scooter et je lui ai fait confiance tout de suite, c’est lui qui a fait l’itinéraire car moi je ne connaissais pas Bali, je lui ai simplement dit que je voulais éviter la foule mais il y a des temples incontournables et très touristiques mais je ne regrette rien, au contraire ! Il est fier de vous faire découvrir son pays et les coins perdus de Bali, c’était trop bien ! Le soir, on cherchait des homestay pas chers pour dormir mais toujours improvisé, le matin en partant en scooter, je ne savais ce que j’allais voir et le soir je ne savais pas où j’allais dormir, c’est ça l’aventure, c’était l’inconnu, c’était plein de charme. Seule à Bali c’était pour moi incroyable et très excitant. Génial, que de bons souvenirs.
Je suis fière d’avoir été seule à Bali, c’était une première pour moi. La réussite de ce voyage c’est que la confiance a été réciproque et tout c’est très bien passé, cool, no stress !!! Je reviendrai c’est sûr.

finalement j’ai décidé de partir hors saison donc de septembre à octobre! je vais faire un peu des deux!

Septembre ou octobre c’est très bien, moi je suis partie en octobre 2010 et février 2012, je me suis régalée à chaque fois.Si vous avez besoin d’un guide francophone pour vous faire découvrir Bali en scooter n’hésitez pas à contacter Sudiana par mail ou par téléphone. Il sera ravi et heureux car Sudiana a besoin d’argent pour financer ses études à l’université de Denpasar.
Merci pour lui. La solidarité n’a pas de frontière !
Cathie.

Son mail : sudiana84@gmail.com

Son téléphone : +6281916331033

Je lui ai déja écrit :wink: merci!

Bonjour a tous :wink:

Je pars pour Bali et ses iles dimache prochain et jusau’au 19 aout depuis lasutralie ou je suis en WHV depuis octobre dernier . Je pars en mode aventure avec 3 amis francais .

Je souahiterai faire de nouvelles rencontres et meme pourquoi pas un bout de voyage ensemble :wink:

Voici mon numero de telephone australien ; 04 77 17 23 39

See you soon !

Florence

Salut, je actuellement sur Kuta, avec plaisir pour partager un repas :slight_smile:

HALIMA a Bali il n y a pas des tigre et lion ,avec moi vous etiez sur aBALI

Bonjour Halima,

Je vais voyager également seule en juillet… Si tu es partante pour chaget tes dates, n’hésites-pas à me faire signe !

Aurélie

Tu me rassures ! J’y vais également en juillet toute seule… As-tu des adresses à me communiquer ? Des hôtels typiques non touristiques en coeur de ville ? Comment t’es tu déplacée ?

bonjour,

suite à mon exp de l’année derniere je voulais t’apporter quelques tuyaux.

je sui reste 1 MOI a bali, et j’ai fais temps les coins touristiques et que les endroits typique.

pour te déplacer sur place tu auras de tous. de ville en ville c’est pas mal de prendre le taxi ou alors a chaque hotel ou home stay tu auras des chauffeurs ou les employes qui pourron te trouver des taxis. tu êux une foi que tu auras renconter un peu de monde louer une navettte.

aussii tu as le skooter tres facile a louer et pratique pour te déplacer mais c’est quand meme un peu dificile de conduire car les balinais 'on pa de code de la route " dangereu un pe.

J’ai adorer Amed ; sedimen deux villes_ tres paisible et tres typique… mais ej ne me sui pas fais de trajet je me laisser guider par les envies et les conseils sur place… pour les adresse tu peu largement fer confiance au guide du routard et je ne reserve jamais je prenais généralement un hotel ou home stay pour 3 nui et tjs choisi sur le guide.

si tu a des questions precise nésite pas .

bon voyage

Merci beaucoup pour ton retour ! Cela me rassures de savoir que je n’aurai pas de difficultés à trouver un hôtel. Quelles grandes villes me conseilles-tu (quels endroits > marchés, activités et autres) ? Il y a t-il beaucoup d’hôtels ?

Aurélie

regarde sur notre blog de vacances nos deux circuits 2012/2013 à Bali en scooter il y a des adresses et les choses a a voir sur l’ile et a coté

je reste à ta disposition

thierry
http://voyagesdesdoudoux.over-blog.com/

Sujets suggérés

Services voyage