Bonjour
J’ai besoin de vos conseils si vous conaissez bien Bali.
J’organise un voyage sac a dos avec mon mari et mes enfants, ca ne me fait plus peur car nous avons fait pareil pour la Thailande et tout c’est super bien passé.
Cependant ma crainte est le meteo: Je devais partir en decembre noel et jour de l’an mais le prix ne me le permets pas. Donc j’ai pu négocier mes vacances du 22 fevrier au 7 mars 2020.
J’ai lu que c’était la saison des pluies. Est-ce vrai mais est-ce supportable comme la Thaïlande en Juillet? (Aussi saison des pluie et franchement nous n’avons pas eu tant de pluies que ca)
J’ai aussi lu beaucoup d’avis négatif sur Bali… pourtant si nous avons choisis cette destination c’est parcequ’on nous a dit que c’était encore mieu que la Thaïlande
J’aime les belles plages, de la vie avec pleins d’enfants, les randonnées, les boutiques…
Pouvez-vous me donner vos point de vue et expérience ? Ainsi que des circuits sympa a faire…
Merci pour votre aide (j’envisage de payer les billets avant ce week end)
Merci !
Mon premier voyage a Bali était en février. Les couleurs sont magnifiques à cette période. A l’epoque, il n’a plus que la nuit et une fois dans la journée sur 15 jours. Maintenant c’est comme partout la météo est instable et donc impossible de dire mais il pleut souvent en fin de journée ou le soir la bas