Bali Lombok

Forum Bali

Bonjour,

Je dois me rendre à Bali en septembre 2013 j’envisage une extension sur Lombok.

Peut-on me dire si “ça vaut le coup” ? quel est le moyen le plus facile pour s’y rendre (j’aurai une voiture de loc) ?

Je suis preneur de tous les bons plans, sachant que je serai en tout un mois là-bas.

Merci amis voyageurs.

Cordialement à vous.

Roger

Nous revenons d’un beau séjour Bali-Lombok en janvier 2013, 2° séjour à Bali, 1° à Lombok;deux premières remarques
1-attention , vous pensez prendre une voiture de location, sachez que contrairement à ce qu’on connait chez nous, vous serez assuré pour les dégâts éventuels au véhicule, jamais aux conséquences pécuniaires en cas d’adversaire blessé…à Bali ou Lombok, c’est le véhicule le + gros qui a tort, et vous devrez palabrer pour indemniser de votre poche! Quand on voit la circulation à Bali où on roule à gauche…Prudence!!!Nous, nous avons préféré prendre un chauffeur, c’est guère plus cher, mais quelle tranquilité, et grâce à lui, avons découvert et compris le vrai Bali, franchement ce fut génial .Je peux vous donner le contact d’Asep à Bali (askarti@yahoo.com)
2-Lombok, c’est Bali, 20 ans avant, nous avons vraiment beaucoup aimé les plages immenses au sable blanc, permettant la baignade (guère possible sur Bali!)
La gentillesse des locaux est remarquable.Pour notre séjour à Lombok, nous avons découvert sur le forum,Ralph, <lomboksensation@gmail.com>,jeune guide français marié à une adorable jeune sasak, qui nous a cooconés: il nous a pris les billets d’avion, visité et réservé l’hôtel que nous avions choisi., et avec lui nous nous sommes glissés dans le Lombok profond vrai, chaleureux…vous pouvez négocier selon vos projets les tarifs et à Bali et à Lombok…Nous sommes “emballés” et reprogrammons un retour dans les 12 mois à venir , accompagnés par Asp et Ralph, évidemment
Suis à votre dispo si vous avez des questions
Renée

Merci pour ces infos.
Je vais prendre les contacts de suite.

Roger

Bonjour Roger
Nous partons a Bali 3 semaines en avril,15 jours a Bali dont 10 jours avec chauffeur guide francophone et une semaine a Lombok avec " lombok sensation "
Nous avons de très bon contact mail avec Ralph. il nous a concocté un petit circuit sur mesure ,et c’est occupé lui même des billets avion.Nous avons hâte de partir et nous vous ferons un petit compte rendu a notre retour
Cordialement
Erwan

bonjour Renée,
J’ai bien lu vos commentaires sur votre voyage
Je prévoie un voyage avec une amie en octobre-novembre pendant 3 semaines et votre expérience m’interresse pouvez vous me donner un ordre de grandeur du prix de votre voyage.N’etes vous restée que sur Bali et Lombok ?Lagence "lombok sensation"vous a t elle concocté que le sejour Lombok ? J’ai lu plusieurs bonnes critiques à leur sujet
merci d’avance
Christine

Sujets suggérés

Services voyage