Bali Mai 2017, besoin d'aide

Forum Bali

Bonjour à tous,

Nous prévoyons de partir sur Bali en Mai 2017 en amoureux. Nous avons 15jours en incluant les vol. Pouvez-vous s’il vous plait nous aider pour les choses à voir et à ne surtout pas louper et pensez-vous qu’avec 4000€ (tout frais compris) nous pourrions faire quelque chose de sympa?

Merci à tous pour votre aide

Bonjour,
Oui je pense que ça va le faire , ça depend du prix des billets d’avion…et du niveau des hotels et resto recherchés, j’ai passé 17 jours avec mes deux ados de 13 et 15 et j’ai depensé environ 1500 e,en bougeant (Nusa Lembogan, Ubud, Munduk, Amed, Jimbaran), sortie bateau, baptème de plongée, cours de cuisine, atelier produit de beauté, atelier bijoux en argent…souvenirs…au niveau des hotels on a pas pris de haut de gamme, on a payé entre 25 et 35 euros la nuit petit dej inclus et 10 e par personne pour la nourriture, +taxis et traversée…c’était top et on y reviendra
Bon voyage
Karine

Bonjour, oui je pense que tu es large avec 4000 euros mais effectivement comme disait l autre personne cela va dépendre de ton billet d avion. Nous nous partons le 24 nov pour 18 nuits sur place et je m y suis prise six mois à l avance pour mon billet et heureusement car ils n arrêtent pas de monter. Sur place nous prenons des hotêls avec petit déjeuner à 30 euros sur ubud, 13 euros sur Amed, 72 euros pour deux nuits sur gili trawangan (là on se fait un petit plaisir) et 30 euros sur nusa. Ensuite il faut compter les bateaux qui ne sont pas donné… Pour la nourriture c est vraiment pas cher comme partout en Asie. Et autres dépenses : location de skooter ( environ 4 euros par jour)

Merci beaucoup pour vos 1ère réponse. J’ai regarder les vols et nous serions à environ 770€par pers avec 13 nuits sur place. Qu’est ce que vous en dite?
Merci à tous

Bonjour,

Nous sommes partis trois semaines en Indonésie au mois d’août et il y a pas mal de choses à faire même avec un budget raisonnable.
Un petit conseil : selon les lieux, certains professionnels vous donneront de mauvaises informations afin de vous poussez à prendre un speed boat plutôt que le ferry, la voiture privée avec chauffeur plutôt que le taxi. N’hésitez pas à chercher d’autres infos ailleurs et fiez vous à ce que vous trouvez sur les forums et dans les guides. Vous ferez ainsi des économies et bien souvent vous découvrirez plein de belles aventures avec des moyens de transport locaux!! :wink:
Mais j’avoue…ce n’est pas toujours facile!!
Bon voyage. Vous verrez, on n’en revient bourré de bonnes ondes!
Manon

Et voili…nous avons les billets en poche. Nous partons avec emirats, je pense que les vols vont être sympa!! Je commence à regarder les lieux à visiter. Je voudrai finir les 2-3 dernières nuits dans un lieu au top.quelle île choisir: Gili ou Nusa?Le dernier jour, nous prenons l’avion à minuit. Où me conseiller de passer cette journée qui risque d’être longue?!
Merci à tous.

Bonjour, nous partons le 24 nov avec le même vol que toi. Pour ce qui est de la dernière nuit moi je te conseille de la passer pas loin de l aéroport. Nous nous avons trouvé un hotel à 20 mn de l’aéroport en bordure de mer comme ça nous profitons jusqu au bout. De plus ils nous proposent de garder nos bagages et de prendre une douche juste avant de partir. Quand à l’île sur laquelle tu veux te poser moi j ai pris l’option de passer deux nuits sur gili t et ensuite de partir sur lembongan. Et en arrivant à minuit pour l’aller nous partons directement sur ubud pour 6 nuits. Car visiblement ubud est bien situé pour sillonner les plages du sud qui ne m attirent pas plus que ça mais’à voir quand même. Si tu veux les noms des hotêls n hésité pas. J ai passe des heures à trouver un bon compromis entre l hôtel bas de gamme et l hôtel luxueux. Nous avons opté pour des hotêls aux alentours de 35 à 40 euros sauf sur gili qui est un peu plus cher. Nous partons aussi à Amed depuis ubud pour 3 nuits et bateau direct sur gili.

bonjour
UBUD n’est pas l’endroit le plus adapté pour visiter la partie sud
mais en 1h 20 on y arrive
bon séjour

Bonjour “Lagironde”,
Oui je veux bien le nom des hotels svp. je pensais faire justement cela pour la dernière journée. C’est un bon compromis.

En louant un skooter tout est faisable. Des amis arrivent de ubud et on fait tout le sud et une partie du nord depuis cette ville. De plus nous partons en novembre donc beaucoup moins de monde pour circuler. De toutes façons on verra bien…

Pour ubud nous avons pris le sapu lidi resort. Pour Amed nous logeons dans un centre de plongée (nous sommes plongeurs). Sur gili le gili Eco villa. Sur nusa lembongan le nusa indah bungalow et la dernière nuit le matahari terbit Bali qui se trouve à nusa dua.

Top je vais regarder tout çà rapidement…merci

Bonjour,
pour les vols, abonnez-vous aux newsletters des compagnies Emirates, Qatar airways et Etihad.
Promos permanentes, ils se disputent la clientèle. On vient de réserver des vols A/R pour Bali en mai/juin 2017 pour 560 € par personne.

Bonjour,
nous sommes actuellement à bali pour encore quelques jours (je suis tombé sur la conversation par hasard à la recherche d’informations sur le prix des plongées).
nous avons séjournés à ubud dans une superbe pension (j’avais trouvé l’adresse sur le forum du routard) qui s’appelle le rumah sungai villa c’est juste à la périphérie d’ubid donc loin du bruit de la ville à coté d’une rizière. On peut accéder au centre par un chemin (la crete de campuhan ou crete des amoureux) de 2kms largement faisable à pieds et très agréable. La propriétaire est française et juste super! Elle donne de très bonnes adresses et de très bons conseils.Les chambres sont propres très bien avec salle de bain semi ouverte et une très belle piscine. Pour le prix c’est environ 35 euros la nuit avec le petit déjeuner je crois. Pour les choses à voir si vous avez le courage je vous conseille de faire la montée du mont batur pour arriver au levé du soleil (attention c’est assez sportif: environ 2h de bonnes grimpettes dans le noir et il fait tres froid en haut) la vue en vaut vraiment le coup! Nous avons aussi fais tanah lot qui est superbe mais envahit de chinois (donc vaut mieux le faire tot) et uluwatu qui est très beau, mais meme problème que tanah lot…
Dernière petite astuce si vous avez des cadeaux souvenirs à faire ubud fais partie du meilleur rapport qualité prix (le sud de l’ile pratique des prix américains dirons nous…) voilà j espere que ca pourra un peu aider et surtout profitez bien!

Super Marie merci bcp.je vous laisse rentrer et j’aurai sûrement un tas de question…profitez bien

Hello,

je pense qu’avec votre budget y’a moyen de se faire plaisir à Bali…
Je suis allé sur cette île que j’adore à plusieures reprises et je livre mes coups de coeur sur mon blog: http://www.benvoyagepascher.com/bout-du-monde-et-petits-paradis/bali-mon-île/

si ça peux vous inspirer…
Bon voyage

Bonjour
Je commence mes recherches pour un voyage à Baili prévu en Juilelt 2017 et j’ai vu que vous aviez trouvé des vols à 560 euros par peronne (pour mai juin …)
Par quelle compagnie passez vous svp ? y a t-il 1 ou 2 escales ?
car je n’ai rien vu hélas à ce prix extremement intéressant …
merci !

Bonjour, il faut que tu t inscrives sur liligo. Tu tapes tes dates et le site va te proposer de créer une alerte. Tu recevras tous les jours des propositions de prix. J ai fait comme ça et effectivement le vol baissé de plus en plus donc j ai pu effectuer ma reservation. Pour nous départ jeudi 24 et. Oui sommes très très impatients.

Hello,

Nous avons fait Bali en octobre 2016 et on a adoré.

Si tu veux des infos sur Kuta, Ubud et Munduk , voici notre blog www.thebelgepackers.wordpress.com

Bon voyage et bon amusement!

Bonjour ,
je suis allée sur ton blog blog merci ça donne vraiement envie en effet!
J’aurais une question au niveau des déplacemebts stp : est ce que c’est facile de se déplacer en scooter .? au niveau de la circulation état des routes signalisation (risque de se perdre ? et les sites que tu as fait en scooter, sont ils dans Ubud même, ou dans les alentours (combien de kms a peu près …?)
je ne connais pas encore Bali alors difficile de de rendre compte et ça m’angoisse un peu j’avoue
il faut peut etre prévoir une voiture en plus pour les balades plus éloignées …?
je ne sais pas du tout encore comment organiser tout ça , il faut peut être prévoir et réserver une voiture avec chauffeur /guide avant de partir quand, comme moi, on n’aime pas négocier…
bref quand j’aurais réussi à débroussailler tout ça ça ira sûrement mieux…!
merci de toutes tes infos…!

merci de ta réponse je me suis inscrite…
donc d’après toi il vaut mieux attendre …?
je croyais qu’il fallait s’y prendre à l’avance en fait…
bon voyage !

ATTENTION !!!
Avec des sites comme “liligo” ou “Go voyages”, c’est la galère assurée !!!
Mon conseil : regardes simplement directement sur les compagnies aériennes !

merci du conseil c’est vrai quà force on est complètement submergés d’infos !!

Sujets suggérés

Services voyage