Ballade traineau Zakopane

Forum Pologne

bonjour,

Je viens pour le deuxième fois en pologne pour y fêter mon anniversaire j’avais ete charmée par zakopane et j’ai entendu dire qu’il y avait des excursion journée et ou demi journée vers un lacs gelé ou autre en TRAINEAU !!! je ne parviens pas à trouver d’information la dessus .

Auriez vous des contacts, des sites, adresses ?

Merci de votre aide :wink:

jess

Ballade en traïneau traditionnel (cheval) ou en traineau esquimo avec huskies.

Je n’ai pas les adresses directes mais voir le site ci-dessous :

http://www.discoverzakopane.com/winter.html

les numéros de téléphone des offices de tourisme de zakopane :

http://www.discoverzakopane.com/it.html

Ils parlent anglais si vous ne parlez pas polonais, le français c’est plus problématique.

Le mieux est de vous renseigner sur place dès votre arrivée.

Cordialement, Krispoluk

parfait ! on m’a dit aussi que sur place il y avait des possibilités mais sait-on jamais !

Je vais tenter de les contacter ( en anglais !! ) mon polonais n’est qu’à l’état de concept !!

merci beaucoup

Bonjour,

je vis a Zakopane donc je peux vous aider.

Il y a en effet possibilite balade en traineau a cheval ou tirer par des chiens huski.I y a uassi scooter des neiges.

Les sites internet donnes dans le precedent message sont bons car en anglais.

Autrement le site pour chiens de traineaux: funski.pl
.

Si vous avez d’autres questions concernant votre prochaine visite notammnet logement et visites a faire , faites moi signe pour vous conseiller

A bientot

Pardon, le site internet est en fait www.fundog.pl

www.discoverzakopane.com est un tres bon site pour avoir des infos sur Zakopane.

A bientot

merci pour vos indications !

Après reflexion nous allons privilegier le tours cheval traineau, nous pouvons être à deux dans le traineau :wink:

On s’était dit que ce serait bien de rester dormir sur place une nuit si c’est pas trop couteux , en auberge avec diner ou un petit appart hotel à voir …

La station propose-t-elle des locations de materiels de ski pour demi journée ou journée savez-vous ? ( j’abuse de vos conseils je sais !! )

Bonjour de nouveau,

je vis a Zakopane donc je peux vous aider avec conseils, suggestions…

Il y a en effet possibilite balade en traineau a cheval ou tirer par des chiens huski.
Les deux sont possibles pour deux personnes ( le traineau a cheval 'est plus courant)
Pour y sejourner qu’une nuit, le prix avec petit dejeuner est assez eleve mais aux alentours de 20 euros la nuit par personne

Pour ce qui est des locations de materiel et ski pass, il y a de tout comme a l’heure, a la journee etc.
Ski pass a recharger ou pass a la journee etc.

Si vous avez d’autres questions, n’hesitez pas a demander.

Cordialement

Bonjour, je projette de faire du chien de traneau a zakopane avec des amis

Nous sommes 4 et voudrions savoir le détail de l’excursion à 250PLN durée 1H sur le site donné précedement? Es ce interressant?

Merci

Cordialement,

Julie

Bonjour,

Je projette de faire la même chose avec ma copine. As-tu eu l’ocasion de le faire? qu’en as-tu pensé? as tu un conseil?

Bonne journée,

Antoine

Bonjour Antoine,
je le referais sans hesiter ce fut un moment magique , en fait les réservations à l’avance ne sont pas necessaires car à l’entrée de la vallée de koscieliska il y a tout pleins de traineaux avec “chauffeurs” qui attendent et vous pouvez negocier vos tarifs. Vous pouvez tout aussi reserver si vous ne voulez pas vous compliquer la vie sur place.

En tout cas ce fut magique. Nous avions un traineau tiré par un cheval nommé Idol avec un chauffeur très drole et souriant Ca doit durer une heure en tout ( de trajet : une 1/2 heure montée 1/2 h descente ) plus une demi heure de ballade libre à pied dans la vallée entre les deux. Et c’est un moment de rare exception. Vallée enneigée montagne à pic, hauts sapins verts et blancs , court d’eau à demi gelé ( nous avons eu un ciel bleu et un froid sec ! ).

Durant la ballade en traineau nous sommes couverts d’une couverture chaude plus d’une peau de bête mais je vous conseille vivement une grosse echarpe un bonnet ET un cache oreille, car m^me si le traineau ne va pas vite le froid lui
est très très vif !!

Bref … c’était géant !
Je reste à votre disposition si besoin !

Jess.

Bj

Pour ma part, j’ai fait du chien de traineau a Zakopane, vraiment super alors il y a plusieurs forfait à prix abordable.
Je regrette de ne pas avoir pris la plus longue ballade, paysage magnifique et on nous ^propose même de conduire le retour c vraiment sympa

Profitez bien !!
Julie

Bonjour,

Merci pour ces deux témoignages, ca donne effectivement envie! le problème est que nous n’avions prevu d aller a zakopane un seul jour et donc si on reserve l auberge de jeunesse a l avance on est obligé d y aller meme si il fait vraiment dégueulasse. Donc on a plutot opter pour ne pas reserver tant que mtn et attendre de pouvoir avoir une idee de la meteo. enfin c’est encore en cours de reflexion la seule chose qui soit sur c’est les date de notre arrivé et depart à cracovie, j ai acheté les billets hier soir ! :slight_smile:

Vous avez dormi en auberges de jeunesses à zakopane ? ou c’est plus interessant de partir tot le matin de cracovie et revenir tard le soir ?

Merci pour ces réponses ! :slight_smile:

Personnellement j’ai loué dans un chalet , enfin ce que nous on appelle chalet ! c’etait une grand maison en bois divisée en 3 studios mais chacun a sa mezzanine. on a loué pour une seule nuit et payé dans les 24 euros pour deux donc carrément bon plan ! la famille est charmante on nous avait préparé du café et des gateaux secs pour notre arrivée ! tu veux les coordonnées ?

HA mais carrément oui :smiley: c’est le genre de truc que je recherche justement!!

Encore merci !

Salut Julie ,
Peux tu me donner l’adresse pour cette balade avec les chiens de traineau
à Zakopane . Noel arrive à grand pas
Merci d’avance

Bj

Alors, c’est fundog.pl il me semble
l’adresse mail : malgorzata.dudek@fundog.pl

Nous nous aviosn demander le transport de la station de bus jusqu’au point de rendez-vous, ils sont venu nous chercher sans pb
L’équipe parle tres bien anglais.

:wink:

Bonjour,

je vis a Zakopane.

Donc, il y a donc ballade en traineau avec husky.

Il y aussi avec chevaux ou meme encore avec rennes.

Il y aussi possibilite de faire de la raquette, ski de fonds avec nouvellles pistes de ski de fonds ouvertes; ski de randonnee, scooter des neiges, luges, velo-ski, ski et snowboard .

N’hesitez pas a me demander si vous avez desc questions sur logement ou activites a Zakopane a toutesles saisons de l’annee.

Cordialement

Bonjour ,

Un avant goût en balade en traineau tiré par des chevaux sur le site
suivant www.rokiczanka.pl
Bonnes vacances en Pologne

Bonjour,Je suis de France, propriétaire de chiens de traineaux, et je cherche en pologne un lieu où je pourrais me balader avec mon attelage de 8 chiens pour des randonnées assez longues (+ de 20 km ) cet hiver. Je désire aussi y louer un chalet isolé, pour 1 semaine. Est-ce possible à zakopané ?

Bonjour,

Je vis a Zakopane.

Pour les chalets, il y a ce qu’il faut en ville, peripherie, pres de foret, tres eloigne du centre de Zakopane

Pour les sentiers de randonnee de chiens sur 20 km , ca doit exister mais principalement off road.

Pour autre info, n’hesitez pas a demander

Cordialement

Laurent

Bonjour, je compte passer un week end mi novembre à Zacopane.
il y a de lz neige ?
on peut faire des raquettes ?

…avec de la neige sur les sommets des montagnes et en sentiers de randonnee mais il n’y a pas de neige encore pour faire du traineau, raquette et skier.

Pour d’autres infos sur ZAKOPANE(activites, logement, restaurants recommendes…)

A bientot

Bonjour je voudrai aller en pologne pour faire un road trip en chien de traineau, je vois que tu es sur place et que tu connais les lieux pourrais tu me dire si c’est facile a trouvé ou pas et quel est le budget pour 2 ou 3 jours.
Merci cordialement

Si vous voulez visiter Zakopane, le meilleur agence sur place sera VIVENTURE.
Ils peuvent vous organiser tout =>Home FR - Viventure - Viventure

MJ

ù$^bn^,$^bnm,$gmhj

ca me donne envie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

T’as picolé quoi aujourd’hui Marek ???

C’est pas parce que tu es de retour au pays aujourd’hui qu’il faut forcer sur la “butelka” et enchaîner les “pięćdziesiątki” hein !!! :slight_smile: :slight_smile: :wink:

heyyyyy Kris !!!
non lol, ça va

je suis en arrêt et du coup je m’amuse à parcourir un peu le forum.
Je serais à Wroclaw en février mais du coup, je me dis que me je me ferais bien une semaine à Zakopane grrr, les boules

au moins tu me comprends…

Sujets suggérés

Services voyage