bangkok nightlife

Forum Thaïlande

Bonjour,
pourriez-vous m’indiquer le nom de un ou plusieurs nightclubs de grosse dimension sur bangkok où on peut danser sur un vrai dancefloor (pas uniquement des tables comme cela est souvent le cas en asie) avec de la musique électronique (edm et trance) ?

Il doit y avoir ça sur RCA…l’Onyx peut-être ?

Et où trouver les infos sur les soirées également ?

Merci

tu préférerais pas qu’on t’indiquent une belle plage déserte et paradisiaque où tu pourrais danser à poil sous la lune ?

C’est déjà dans mon programme…mais avant de me rendre dans les îles du golfe, j’aimerais bien me faire One Nght in Bangkok :slight_smile:

…et j’ai depuis cet après-midi une raison de plus de vouloir sortir sur bangkok avant d’aller dans les îles. Je serai sur Koh phangan la semaine du 10 juin et je viens d’apprendre que la Halfmoon party est annulé…du coup j’aimerais vraiment en profiter pour sortir sur bkk.

A rca tu trouveras effectivement beaucoup de choix, un vrai dance flloor comme en europe pas évident, le hollywood est bien mais pas vraiment style dancefloor, route 66 est incontournable,
Pour Songkran c’était de la folie, deux endroits en plein air avec des dj internationaux, de la mousse, un monde fou fou et une ambiance de folie.
sinon dans d’autres coins de bangkok beaucoup de discos, sur sukhumvit par exemple, ou bien du côté de rachada.
bon séjour et effectivement la night life à bangkok peut être très sympa, j’ai un gros faible pour les bars avec des concerts ( san jaeng, tawan daeng, po khung pao)

Merci…j’avais effectivement repéré le route66…il y a aussi le Mixx mais le lieu m’a l’air assez petit. Dans les endroits repérés il y a peut être aussi le Grease et un club qui s’appelle le Narz.

Il me semble que la nuit à Bkk se termine très tôt (apparemment il y aurait même une nouvelle loi sur le sujet depuis peu)…quant est-il ? à quelle heure faut-il se rendre en boîte ?

Et où trouver les infos sur le net ?

merci

Bonjour,

En effet les boites de nuits ferment vers 3 heures environ. pour les after c’est au coup par coup que l’on peut les trouver en se renseignant auprès les fêtards du moments.

Vous pouvez trouver une liste des grosses diso sur mon blog à cette adresse:

http://www.captainbangkok.com/vivre-bangkok/les-discotheques/

C’est une liste non exaustive mais cela laisse de la marge.

Bonne bringue!

Clem
www.captainbangkok.com

Sujets suggérés

Services voyage