Bangkok-Savannakhet

Forum Laos

Bonjour,
Je m’apprête à faire mon premier voyage au Laos cet hiver et ma première étape serait de faire Savannakhet sur 2 jours avant de remonter à Vientiane.
J’ai parcouru plusieurs blogs et forums pour me renseigner sur le meilleur moyen de m’y rendre. Et le mieux serait que je puisse prendre le bus de nuit à Mochit jusqu’à Mukdahan (arrivée le lendemain) et là traverser le pont pour Savannakhet.
Ma seule crainte, mon vol atterrit à BKK à 18h45 et le bus à Mochit est à 21h30. Et c’est un dimanche.
Pensez-vous que c’est jouable de le faire le soir même ou vaut-il mieux que je passe ma nuit à BKK?
Quelqu’un l’a t-il déjà fait?

Merci par avance pour vos réponses!

Salut
On ne sait jamais trop à quelle heure va arriver un avion, puis récup bagages, , puis paperasse à la douane, puis change, puis transfert, … bref, même si c’est jouable, je passerai une nuit à Bangkok… ville polluée, immense, béton goudron, bruyante, pas tjrs propore … et j’aime bcp cette ville… donc, cool en vacances …
Gilles

Bonjour Gilles,
Merci pour votre réponse. En effet, keep cool ce sont les vacances! Je vais passer une nuit à BKK et prendre un vol le lendemain pour Savannaketh.

Sujets suggérés

Services voyage