Nous allons séjourner 3 jours à Bangkok dans un hôtel donnant sur Sukhumvit entre les stations BTS Nana et Asok. Si vous avez des adresses de restaurant sympa, pas très cher et qui vous a laissé des bonnes impressions je suis preneur. Pas forcément qu’à Sukhumvit car nous faisons un périple, Grand palais et Wat Phra Kaeo, Wat Pho, Wat arun, Wat Saket, la maison de Jim Thompson …… etc
Si en plus, mais là j’en demande un peu beaucoup, vous avez des anecdotes, des conseils … n’hésitez pas
Merci d’avance
yuphin2
Bonjour,
Sur Sukhumvit, et dans tout BKK vous trouverez une foule de restaurants, mais allez donc, il vous faut réserver soit avec votre hôtel soit avec des taxis, une soirée repas sur Mae Nam Chao Praya, c’est magnifique de faire cette rivière de nuit et de voir tout les éclairages de Bangkok, Wat Arun, Wat Pra Kheo, le site des barges royales et j’en passe.
Sur notre blog, vous trouverez pleins d’itinéraire, d’anecdotes et des conseils utiles d’expatriés…
ici-Thaïlande.ch
Excellentes futures vacances et si vous désirez prendre de la hauteur et voir BKK d’en Haut allez donc vous restaurer sur la tour Bayke en plein centre ville vous ne serz pas déçus du panorama, j’en ai aussi fait un petit post sur notre blog.
Cordialement.
Jean-Michel et Yuphin