Bonjour,
j’aurais aimé savoir si il est possible de partir de Bangkok pour la Birmanie en avion et revenir en Thailande par le bus car, je souhaite remonter la cote et aller vers les temples d’angkor ?
merci de vos réponses
Bonjour,
j’aurais aimé savoir si il est possible de partir de Bangkok pour la Birmanie en avion et revenir en Thailande par le bus car, je souhaite remonter la cote et aller vers les temples d’angkor ?
merci de vos réponses
Bonjour ;
Je pense que si vous souhaitez vous rendre en avion en Birmanie ,pour visiter les temples d’Angkor vous risquez de les chercher longtemps .
Par contre si vous prenez un aéroplane pour le Cambobge vous avez peut-être une chance de vous en approcher .
Par ailleurs quelle côte voulez-vous remonter ?
Vos notions de géographie me laissent pantois .
oulah oui je crois que je les aient déplacés ces fameux temples, ma question est surtout de savoir si je peux et si je serais autorisé à entrer au cambodge sachant que je n’ai qu’un billet aller et l’intention de retourner en Thailande via le car.
merci
Ne vous faites pas de soucis .
Vous pouvez arriver au Cambodge sans présenter de billet retour .( prévoyez simplement 35 $ et 1 photo d’identité )
Vous pourrez de nouveau entrer en Thaïlande par voie terrestre avec une exemption de visa pour 30 jours .
Je n’ai toujours pas compris quelle côte vous voulez remonter ( de où à où )
Je vais descendre qqs jours sur l’ile de Koh Rong et je pensais retourner en Thailande via la cote pour m’arrêter en chemin et visiter, mais les temples étant plus au nord ca sera fait différement en fait.
Par contre tout se paye en dollars US ?
Oui ,
En vous rendra parfois la monnaie en Riel , mais le $ est présent partout