Banques françaises à Lviv en Ukraine

Forum Ukraine

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il existe des banques françaises installées dans cette ville.

Merci à tous

Hervé

Pourquoi tiens-tu à trouver des banques françaises à Lviv ?

Vois pas l’intérêt ?

Il peut exister des banques ukrainiennes partenaires de banques françaises, mais si tu comptes retirer de l’argent avec des chèques français, bon courage ! T’es pas sorti de l’auberge…

Ta question est très vague, donc on ne situe pas ton but. Pour retirer de l’argent en Ukraine, ça marche à chaque distributeur (quand ils sont approvisionnés…) avec une carte Visa ou Master internationales.
Pour faire un transfert d’argent, tu le fais de toute banque française vers la plupart des banques ukrainiennes.
C’est pas comme les banques russes soumises à l’embargo financier occidental pour cause d’impérialisme agressif vis-à-vis de leurs voisins…

Bonjour

En principe tu trouveras le Credit agricole et BNP elles sont dans les grandes villes
Profite de ton passage pour comparer le taux offert pour un depot 3 ou 6 mois en € avec le taux en France tu vas tomber sur le cul , il y a quelques mois c etait 5,5 %
Voila comment le Credit agricole utilise nos disponibilites

Bonjour,

Merci de ton message je voulais savoir s’il y avait la BNP car de BNP àBNP je ne paye aucun frais

C’est la première fois que je vais voir cette ville que la plupart des personnes ont une assez bonne opinion

Hervé

Cordialement.

Kasha.ua

Sujets suggérés

Services voyage