Baptême à Daytona - Nascar ou Indycar

Forum Floride

Bonjour à tous !

Mon homme est trop heureux de visiter le circuit de Daytona ! Cependant, notre séjour prévu en mars-avril ne nous permettra pas d’assister à une course. Il me semble qu’il est possible de faire des baptemes en Nascar, mais je ne trouve pas de lien officiel sur le site du circuit de Daytona.

Par ailleurs, deuxième question, j’ai lu sur d’autres forums qu’on parlait aussi de Indycar. Ne m’y connaissant absolument pas et souhaitant le réserver en “surprise”, pourriez-vous m’apporter des indications sur ce qu’il est possible de faire à Daytona ? nascar ou indy ? Certains de vous l’ont déjà tenté ? Les tarifs ? etc…

Merci à tous

Bonjour

Alors l’indycar, c’est une monoplace, un peu comme de la formule 1 chez nous.
Le Nascar, c’est une course sur un ovale (avec un contact possible entre les voitures) :)))))
Concernant un bapteme à Daytona, je l’ai pas fais. Par contre, je l’ai fais à Végas, c’est très rapide, 3 tours et 160 dollars environ. Je suis passé par Richard Petty.
C’est une expérience pour les fans de vitesse extraordinaire !!!

Merci !
Oui je crois que c’est un baptême de nascar qu’il veut faire, c’est un grand fans de sports auto, et là, c’est l’occasion rêvée de se faire plaisir pour lui :slight_smile:
Mais impossible de trouver un lien, un site ou autre pour réserver (oui je suis blonde, j’avoue…)
Pouvez-vous m’en dire plus sur Richard Pretty ??

Re-bonjour,

Est-ce ce site là ?? http://www.drivepetty.com/experiences/ride-along

RE

Oui, c’est exactement ces gens là. Très bon service et rien à redire.

D’accord merci !
J’ai gratté un peu et trouvé la page pour les ride-along (3 tours en passager), c’est environ 145 dollars, donc c’est bien !
Par contre, je leur ai envoyé un message car je ne comprenait pas trop pour les réservations. J’ai compris qu’il n’y avait des baptemes que certains jours (inscrits dans le calendrier) mais ça ne tombe pas pendant notre séjour, alors avant d’acheter je leur demande si c’est bien seulement ces jours là ou bien si on peut réserver pour n’importe quel jour… C’était assez confus pour moi qui ne suis pas bilingue !

Ok, si problème, je suis là :))))))))))))))))) n’hésitez pas. A bientot

bonsoir,

nous sommes également fans de Nascar et nous étions à Daytona en avril.
nous avons visité le speedway avec un VIP Tour (réservation sur le site du speedway , le tour n’était pas quotidien, le calendrier est indiqué)
les visites standards sont quotidiennes.

Effectivement c’est Richard Petty Experience qui a le monopole pour des tours encadrés. En avril, il pratiquait tous les jours car il n’ y avait pas d’évènement particulier. C’est un beau cadeau pour votre mari. là aussi vous pouvez effectuer votre réservation sur son site ( vous avez aussi un lien sur le site du speedway).

le gift shop est bien fourni avec des arrivages tous les jours.
nous sommes restés 3 jours à Daytona, nous avons également gouté à la tradition de rouler sur la plage et d’étendre notre serviette à proximité de notre voiture.

bons préparatifs

Bonsoir,

OK merci. Là où je suis embêté, comme je ne comprend pas ultra bien l’anglais, c’est que sur le site le calendrier ne semble pas très clair et donc je ne comprends pas les dates des baptemes.
Par contre, merci pour la précision des VIP Tour, car je ne savais pas qu’il n’y en avais pas tous les jours, on voulait le faire donc il faudra qu’on regarde de plus près.

bonsoir

voici le lien pour les VIP tours, pour l’instant le calendrier 2014 n’est pas en ligne

je regarde sur le site de Petty et je vous recontacte

re-

le lien pour le calendrier de Richard Petty,
en espérant qu’il vous conviendra

http://www.drivepetty.com/race-tracks/schedule-by-month?t=DA&d=11/1/2013

et celui pour le ride
http://www.drivepetty.com/ride/ride-along/
ils ne font pas de réservation pour les clients étrangers!!
Alors je vous conseille de leur envoyer un petit mail. De par mon expérience, j’ai tjrs obtenu satisfaction .

merci beaucoup c est parfait je consulterais tout ca en détail !!!

Re-bonjour,

J’ai regardé tous les liens merci beaucoup.
Malheureusement, je crois qu’il n’y aura pas de possiblités pour le baptemes. Si j’ai bien compris, les baptemes sont possibles quand ils écrivent sur la date “daytona speedway” ? c’est bien ça ???
Alors malheureusement, nous serons en floride pile poil entre le 24 mars et le 12 avril quel dommage…

bonjour,

j’ai regardé le calendrier et effectivement il n’y a pas de service prévu pour vos dates.
je vous encourage néanmoins à leur envoyer un petit mail dès que vous aurez pris connaissance du calendrier du VIP tour…

Le speedway a entamé de gros travaux d’aménagement, ce qui explique certainement la faible fréquence de Petty Experience. Le calendrier peut également évoluer en fonction de l’avancement ou pas des travaux. Restons optimistes!!

A bientôt

Vraiment merci, vous m’êtes d’une aide précieuse, maintenant c’est très clair !
Je vais attendre leur planning 2014 pour le VIP tour, et je les contacterais à ce moment là… et puis comme vous dites, peut-être de nouvelles dates se rajouteront, croisons les doigts !

Merci encore !!

Bonjour , je reviens sur ce vieux sujet Nous serons de passage à Daytona beach en Juillet 2018 , nous aurons trop peu de temps et surtout d’apres ce que j’ai vu des heures de passages inadaptées pour les visites guidées organisées J’ai lu à plusieurs endroits que l’accés à une partie des gradins pour apercevoir la piste est gratuit , mais je ne vois rien sur le site officiel à ce sujet . Quelqu’un qui en aurait un experience récente , pourrait il me donner des infos à ce sujet ? Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage